seefeld in tyrolvoyage en autriche en 2007
Programme TV

Campingcar Loisirs et Bricolage





Curry de Cabillaud aux légumes

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 4 darnes de cabillaud
- 4 tomates
- 2 aubergines
- 2 oignons
- 4 gousses d'ail
- 4 c. à s. d'huile d'arachide
- 1/2 c. à c. de gingembre moulu
- 1 branche de thym frais
- 1 c. à s. de persil plat haché
- 1 à 2 c. à s. de curry
- 2 citrons verts
- 2 c. à s. de coriandre fraîche
- Sel - Poivre

Technique:

1. Tailler le sommet des tomates en croix; lesébouillanter 1 minute, les passer sous un jet d'eau froide et les peler; les couper en quartiers, lesépépiner et tailler la chair en dés.

2. Peler et nettoyer les aubergines; les couper en quartiers, puis en dés.

3. Peler et hacher les oignons et les gousses d'ail. 4. Dans une cocotte, faire dorer, 2 minutes par face et à feu vif, les darnes de poisson dans l'huile chaude; les prélever à l'aide d'uneécumoire et les réserver au chaud.

4. A la place, faire revenir, 5 minutes à feu moyen, le hachis d'oignons et d'ail saupoudré du gingembre; ajouter les tomates, l'aubergine, le thym et le persil; saler, poivrer; laisser mijoter 5 minutes; saupoudrer le tout de curry et mélanger; y plonger les darnes de cabillaud en les enfouissant légèrement couvrir et poursuivre la cuisson, 25 minutes, à feu doux.

5 . Presser 1 citron; rincer et détailler l'autre en très fines tranches.

6 . La cuisson terminée, dresser les morceaux de poisson sur un plat de service chaud; les napper de sauce et les arroser du jus de citron; garnir le plat de rondelles de citron et de brins de coriandre; servir chaud.

Les recettes de www.bigrementbon.com/ site

campingcar sympa , bricolage , loisirs créé le 31/01/2002 par rémy , revisité 20/08/15 , pour flash voir le plug-in ici , hébergé par celeonet statistiques awstats règles de confidentialité