Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Armelle
- votre campingcar : Challenger génésis 32
Présentation
Bonjour
Désolée d'avoir posté un message avant de m'être présentée,. J'espére cette fois ci bien faire dans l'ordre.
Je suis Armelle Campincariste depuis bien longtemps et à la rechercher d'une bonne idée, pour un problème d'évier son mon camping car chalenger Génésis 32. Merci
Désolée d'avoir posté un message avant de m'être présentée,. J'espére cette fois ci bien faire dans l'ordre.
Je suis Armelle Campincariste depuis bien longtemps et à la rechercher d'une bonne idée, pour un problème d'évier son mon camping car chalenger Génésis 32. Merci
- fred02
- grand routard
- prénom : Fred
- votre campingcar : Burstner IT 664
Re: Présentation

photos de la restauration de mon de 1er camping car un Ford transit gruau de 1980
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... hp?t=10311
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Bonjour et bienvenue sur ton forum... 

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Bonjour Armelle,
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
Les us et coutumes de ce forum voudraient qu'avant de poster, on évoque dans la rubrique présentation son camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Bref une présentation qui fasse transparaitre l’envie d’appartenir à la famille.
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
C'est quoi cette présentation ??????
C'est quoi cette présentation ??????
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
Bonjour,

C'est peut-être ça que l'on appelle le minimum syndical

Amicalement, Alain
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Y aurait t'il des revendications ?

Y aurait t'il des revendications ?

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !