Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Panneau de commande qui ne s’allume plus
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Isabelle Royer
- votre campingcar : Pilote v 633 m
Panneau de commande qui ne s’allume plus
Bonjour suite à une intervention de mon concessionnaire pour installer un convertisseur 220volt mon panneau de commande ne s’allume plus et du seulement les lumières fonctionne. Pouvez-vous m’aider svp ?
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Panneau de commande qui ne s’allume plus
Bonjour
C'est qu'il à débrancher quelque chose, un câble ou un fusible, c'est à lui de vous rétablir le bon fonctionnement, comme c'était avant son intervention
C'est qu'il à débrancher quelque chose, un câble ou un fusible, c'est à lui de vous rétablir le bon fonctionnement, comme c'était avant son intervention
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Malcolmbass
- grand routard
- prénom : Michel
- votre campingcar : Roller Team Granduca
Bonjour,
En effet, va savoir à quoi il a chipoté???
En effet, va savoir à quoi il a chipoté???
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
- Artifex
- grand routard
- prénom : eric
- votre campingcar : Pilote 720
Bonjour, je confirme ce qui a été dit. Vous pouvez quand mème contrôlé si le courant arrive à la tablette de contrôle. Celle ci pilotant la fonction les fonctions d'alimentation en eau, l'éclairage et les prises.