Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

la cote d'Opale


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

la cote d'Opale

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde , me voila de nouveau parmi vous après un grand périple qui nous a amené de Clermont Ferrand à Clermont Ferrand en passant par la Haute Saône , le Territoire de Belfort et son Lyon , puis de la nous sommes allés à Bergues village fortifié nous n'avons croisé Dany Boom mais nous avons acheté du Maroill , puis de la nous sommes partis pour Lille avec la rue de la vieille Bourse , puis de la nous sommes partis pour Calais et ces Bourgeois , nous avons évité Dunkerque de Calais nous avons longé la cote d'Opale jusqu'à Québerville en passant au Crotoy et son gâteau de battu spécialité de la baie de Somme et ces phoques nous avons aussi vue quelques falaises mais pas comme celle d'Etretat . nous avons pris le train pour aller visiter Abbeville , retour en vélo par différents chemins . A Queberville après être resté deux jours nous avons commencé à penser à revenir par chez nous en passant par Chartres et sa cathédrale , Orléans et la Loire , puis retour à Clermont Ferrand puis l'A75 Montady . Voila en gros mon grand périple nous nous sommes régalés depuis Lille de moules de Bouchot en plus au Maroill . je vous passe quelques anecdotes , maintenant place au repos .

bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Jean-luc
grand routard
grand routard
Messages : 1474
Inscription : mar. 17 mars, 2009 18:25
prénom : jean-luc
votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
Ville : Normandie

Re: la cote d'Opale

Message non lu par Jean-luc »


Ce n'est pas à QUIBERVILLE plutôt ou tu es allé ?
amicalement
jean-luc
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: la cote d'Opale

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde , exact Quiberville . bonne journée enfin j'ai internet pour l'après midi .


Répondre

Revenir à « voyages »