Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Limitation vitesse50 sur Igo
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Jean-marc
- votre campingcar : Hymer Exsis 578
Limitation vitesse50 sur Igo
Bonjour,
Sur mon GPS Igo apparait en permanence ce panneau limitation vitesse50 avec de petites vagues au début je croyais que c'était pour annoncer une zone inondable, mais à force de regarder l'écran lorsque ce panneau apparait , je m'aperçois qu'en fin de compte il apparait à chaque intersections secondaires même chemins de terre. Ce panneau apparait vraiment trop souvent . Quelqu'un peut il me dire comment le faire disparaitre.
Merci de vos réponse.
Photo joint:
https://www.cjoint.com/c/KLAwvYonDhp
Jacomana
Sur mon GPS Igo apparait en permanence ce panneau limitation vitesse50 avec de petites vagues au début je croyais que c'était pour annoncer une zone inondable, mais à force de regarder l'écran lorsque ce panneau apparait , je m'aperçois qu'en fin de compte il apparait à chaque intersections secondaires même chemins de terre. Ce panneau apparait vraiment trop souvent . Quelqu'un peut il me dire comment le faire disparaitre.
Merci de vos réponse.
Photo joint:
https://www.cjoint.com/c/KLAwvYonDhp
Jacomana
- biiiip
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Colvert
Re: Limitation vitesse50 sur Igo
Bonjour,
Ne serait se pas une limitation en cas de pluie ?
Ne serait se pas une limitation en cas de pluie ?
Cordialement.
Bip
Bip
-
- grand routard
- prénom : Jean claude
- votre campingcar : Pilote P730 2012
Bonjour
Il semble que ce soit une alerte de route glissante qui apparait sur Tomtom.
Regarde dans "Paramètres du skin / Navigation / Afficher la limite de vitesse sous condition" si tu peux le désactiver
Il semble que ce soit une alerte de route glissante qui apparait sur Tomtom.
Regarde dans "Paramètres du skin / Navigation / Afficher la limite de vitesse sous condition" si tu peux le désactiver
-
- grand routard
Bonjour,
Dans "alertes panneaux d'avertissement " j'ai désactivé "alertes générales", je vais essayer vendredi sur route , par contre je n'ai pas trouvé "Paramètres du skin / Navigation / Afficher la limite de vitesse sous condition"
Jacomana
Dans "alertes panneaux d'avertissement " j'ai désactivé "alertes générales", je vais essayer vendredi sur route , par contre je n'ai pas trouvé "Paramètres du skin / Navigation / Afficher la limite de vitesse sous condition"
Jacomana
-
- grand routard
Re
j'ai reçu une réponse sur un autre forum , il semblerai que ce panneau soit intégré dans les cartes Tomtom et pas sur les cartes Here je vais éssayer de remplacer les cartes et je vous tiendrai au courant dès mon retour.
Jacomana
j'ai reçu une réponse sur un autre forum , il semblerai que ce panneau soit intégré dans les cartes Tomtom et pas sur les cartes Here je vais éssayer de remplacer les cartes et je vous tiendrai au courant dès mon retour.
Jacomana
- alfe08
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Pilote G740LCR
Bonjour,
Par contre dans iGO Nextgen, c'est pas le cas ?
Pour le petit panneau avec des vagues, c'est certainement pour annoncer une zone inondable "j'ai déjà eu ce panneau sur ce type de route"
Dans iGO Primo, c'est bien dans "/Réglages /Paramètres du skin /Navigation /Afficher la limite de vitesse sous condition (dans le bas du menu) "jacomana a écrit : lun. 27 déc., 2021 12:14 par contre je n'ai pas trouvé "Paramètres du skin / Navigation / Afficher la limite de vitesse sous condition"
Par contre dans iGO Nextgen, c'est pas le cas ?
Pour le petit panneau avec des vagues, c'est certainement pour annoncer une zone inondable "j'ai déjà eu ce panneau sur ce type de route"
Amicalement, Alain
-
- grand routard
Bonjour,
J'ai remplacé les cartes existantes par des cartes "Here" j'ai fais environ 700km avec le C.C pour les fêtes de fin d'année.
Maintenant avec ces nouvelles cartes le panneaux 50 à vagues a disparue........Super.
Bonne année à tous...........
Jacomanana
J'ai remplacé les cartes existantes par des cartes "Here" j'ai fais environ 700km avec le C.C pour les fêtes de fin d'année.
Maintenant avec ces nouvelles cartes le panneaux 50 à vagues a disparue........Super.
Bonne année à tous...........
Jacomanana