Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Suède 2021


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



ariond
routard
routard
Messages : 81
Inscription : lun. 21 juin, 2021 10:43
prénom : jean-francois
votre campingcar : CI 74 XT
Ville : Seneffe

Suède 2021

Message non lu par ariond »

Bonjour !!!

Je compte partir fin du mois en Suède pour 2 à 3 semaines.

Je compte passé directement part l Allemagne, puis Danemark sans le Ferri, pour commencé a Malmo ( Suède ) et remonté petit part petit.

Avez vous des idées des beaux endroits pour s'arrêté entre l'Allemagne Danemark et la Suède?, et aussi des beaux lieu a visité en Suède?.

Merci :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Fennec73
grand routard
grand routard
Messages : 259
Inscription : sam. 26 mai, 2012 19:11
prénom : François
votre campingcar : CARTHAGO C Tourer 144 QB
Ville : St Alban Leysse - 73
Localisation : Savoie

Re: Suède 2021

Message non lu par Fennec73 »

Bonjour,
J'y suis allé plusieurs fois en Scandinavie et vouloir aller en Suède par le Danemark sans le ferry pour 2 à 3 semaines c'est plus que très court sauf à tout ''survoler''. Avec un temps aussi réduit, il faut faire des choix... pour moi c'est juste le temps raisonnable pour visiter le Danemark qui mérite de s'y attarder par ailleurs il est certes un petit pays mais qui ne se traverse pas aussi rapidement que çà compte tenu des routes et limitation de vitesse. Quant à la Suède... vaste pays ! Tout est beau ! En 2/3 semaines on peut tenter de monter directement par l'Allemagne + ferry+ traverser le Danemark avec arrêt/visite de Copenhague (Compter minimum 3 nuits pour 2 jours de visite) puis sud de la Suède sans aller sur l'Ile de Öland, remonter jusqu'à Stockholm (Compter minimum 3 nuits pour 2 jours de visite) et retour en choisissant quelques points d'intérêts ...
Pour répondre à votre question, je vous conseille de commencer par faire un tour sur internet et tapez '' Les incontournables au Danemark puis en Suède'' puis calculer le trajet avec le temps dont vous disposez et vérifiez si le projet est raisonnable. A mon avis, en 2/3 semaines ce n'est plus du tourisme... :ma1 et c'est un peu dommage en rapport au coût engagé.
ariond
routard
routard
Messages : 81
Inscription : lun. 21 juin, 2021 10:43
prénom : jean-francois
votre campingcar : CI 74 XT
Ville : Seneffe

Re: Suède 2021

Message non lu par ariond »

re,

Merci te votre réponses, comme je travaille je ne sais prendre plus de jours de congé.


Répondre

Revenir à « voyages »