Bonjour , tu devrais mieux fixer les blocs entre eux , les vibrations vont se transmettre aux plots qui risquent des dégâts à la longue
Je les ai saucissonnés entièrement dans du scotch large orange
3.3V c'est ok pour la charge
Cdt
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Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Re
Il n'y a pas de + sur un BMS, que des - !
RE
Bonjour
Perso je n'aurais pas fait , c'est le BMS qui protège de tout incident / accident de surcharge et d'équilibrage , ça a été développé plusieurs fois dans divers posts LiFe
Bonjour
Hors si je mesure entre B- et P-, j'ai aux alentours de 1 MΩ, soit environ 1 000 000 Ω4. Réglez le multimètre sur la position du buzzer et mesurez la résistance interne entre
B - et P - lorsque la résistance interne est O, il y aura un bip, ce qui signifie que le BMS
est bon.
Sinon, ne soudez pas le bms avec la batterie. Contact PIS avec notre service client
pour le soutien.
bonjour
Re
Re
ReMalcolmbass a écrit : ↑dim. 06 juin, 2021 8:31 Bonjour,
@ Jean-Pierre, sur le DALY as-tu vérifié la continuité des fils d'équilibrages? mieux encore mesurer les tensions au connecteur blanc?
Fil cassé ou connexion mal faite = info n'arrive pas au BMS et refuse de démarrer....
Rien d'impossible