Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Nouveau inscrit

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Lycee Emile Mathis
prénom : Christian
votre campingcar : Fiat Ducato

Nouveau inscrit

Message non lu par Lycee Emile Mathis »

Bonjour,
le Lycée Technique où je travaille en tant que magasinier, cherche à réparer un camping-car.
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: Nouveau inscrit

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Christian

La demande n'est pas au bon endroit , mais on va partir sur l'idée d'une présentation de projet ;)

sois un peu plus précis dans ta demande ,
ton lycée cherche quoi exactement comme réparation
réfection de meubles ? de carrosserie ? intérieur après infiltration ?...................
et surtout le but

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour le Lycee Emile Mathis

Comme précisé par Jalibo, il nous faudra plus d'infos
Notre forum est surtout fréquenté par des pratiquants non professionnels, nous avons bien quelques retraités de métier mais je suis sûre que les férus de bricolages sauront volontiers proposer conseils.
Allez , passage au tableau pour l'exposé du projet (avec questions sous les rubriques adaptées du forum, merci)
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSNER T 620

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,je pense que le lycée Emile Mathis cherche un Ccar à réparer pour former les élèves à la réparation des dits véhicules.Mon premier Ccar était un Master Renault équipé avec des éléments de caravane adaptés dans le fourgon,vaisselier ou casier à bouteilles haut de 1.70 m épais de 20 cm large de 90 cm formant cloison, coulissant derrière le siège chauffeur, dinette latérale avec table sur pieds col de cygne,porte écurie à la place de la porte coulissante,lit permanent à l'ar. Le tout réalisé,plutôt bien, par les élèves du lycée technique d'Auxerre.
et pourtant elle tourne

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »