Bonjour,
le Lycée Technique où je travaille en tant que magasinier, cherche à réparer un camping-car.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nouveau inscrit
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Christian
- votre campingcar : Fiat Ducato
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Nouveau inscrit
Bonjour Christian
La demande n'est pas au bon endroit , mais on va partir sur l'idée d'une présentation de projet
sois un peu plus précis dans ta demande ,
ton lycée cherche quoi exactement comme réparation
réfection de meubles ? de carrosserie ? intérieur après infiltration ?...................
et surtout le but
cordialement JLB
La demande n'est pas au bon endroit , mais on va partir sur l'idée d'une présentation de projet

sois un peu plus précis dans ta demande ,
ton lycée cherche quoi exactement comme réparation
réfection de meubles ? de carrosserie ? intérieur après infiltration ?...................
et surtout le but
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour le Lycee Emile Mathis
Comme précisé par Jalibo, il nous faudra plus d'infos
Notre forum est surtout fréquenté par des pratiquants non professionnels, nous avons bien quelques retraités de métier mais je suis sûre que les férus de bricolages sauront volontiers proposer conseils.
Allez , passage au tableau pour l'exposé du projet (avec questions sous les rubriques adaptées du forum, merci)
Comme précisé par Jalibo, il nous faudra plus d'infos
Notre forum est surtout fréquenté par des pratiquants non professionnels, nous avons bien quelques retraités de métier mais je suis sûre que les férus de bricolages sauront volontiers proposer conseils.
Allez , passage au tableau pour l'exposé du projet (avec questions sous les rubriques adaptées du forum, merci)
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Bonjour à Tous,je pense que le lycée Emile Mathis cherche un Ccar à réparer pour former les élèves à la réparation des dits véhicules.Mon premier Ccar était un Master Renault équipé avec des éléments de caravane adaptés dans le fourgon,vaisselier ou casier à bouteilles haut de 1.70 m épais de 20 cm large de 90 cm formant cloison, coulissant derrière le siège chauffeur, dinette latérale avec table sur pieds col de cygne,porte écurie à la place de la porte coulissante,lit permanent à l'ar. Le tout réalisé,plutôt bien, par les élèves du lycée technique d'Auxerre.
et pourtant elle tourne