Mon tomtom protruck 5050 ne voulant plus se connecter a l'ordinateur, en janvier j'ai acheté un GO camper
Après l'essai la semaine dernière , mon avis : une vrai merde !!!
Nonobstant le fait que programmer une adresse est très fastidieux, quand il la trouve.., il s'est payé le luxe dans cahors de m'envoyer dans une rue trop étroite et ensuite dans un passage aussi étroit et de deux mètres de haut
Ci dessous, je vais vous mettre les deux échanges que j'ai eu avec tomtom, c'est honteux !!

Sadou li comprends pas tout bien !!

Hier:
##- Please type your reply above this line -##
Dear Mr henry,
Recently you contacted us at TomTom Customer Care. Your request (1000703) has been updated. To add additional comments, reply to this email.
jean-pierre henry
24 Aug 2020, 11:57 CEST
Chat started: 2020-08-24 09:24 AM UTC
(09:24:56 AM) jean-pierre henry: bonjour
Possedans préalablement un truck 5050 que je ne peux plus connecter a mon pc, j'ai acheté en janvier un go camper, mais le système d'exploitation qui est le même que le go40 ne me satisfait pas du tout
Quelle proposition pouvez vous me faire pour un échange par un GPS truck
(09:26:21 AM) *** Sadou Siddiki joined the chat ***
(09:26:57 AM) Sadou Siddiki: Merci d'avoir contacté l'équipe du support technique TomTom, je m'appelle Sadou et j'ai le plaisir de vous aider à régler le souci rencontré.
(09:27:07 AM) jean-pierre henry: ok
(09:28:35 AM) Sadou Siddiki: Je peux savoir combien de temps vous avez le Go camper
(09:30:03 AM) jean-pierre henry: Je l'ai depuis janvier 2020, mais compte tenu du covid, je ne l'avais pas utilisé
(09:31:21 AM) jean-pierre henry: Je l'ai utilisé ce mois ci, et ça a été la galère, heureusement que j'avais le truck 5050 en double qui a pu me sortir de celles ci
(09:31:48 AM) Sadou Siddiki: Je comprends, en faite on n’échange pas les GPS, mais plutôt on offres des remises, vous avez doit a une remise de 10% pour l'achat d'un nouvel appareil.
(09:34:21 AM) jean-pierre henry: ok, je comprends donc que vous vendez des GPS CCar inutilisable avec un camping cqr poids lourd, mqis que si on en veux un qui soit utilisable, on doit le jeter et racheter
(09:35:29 AM) jean-pierre henry: étant administrateur sur un forum de camping cariste, je vous laisse imaginer la publicité que je vais faire
(09:36:08 AM) Sadou Siddiki: C'est pas ce dont j'essaye de vous faire comprendre, mais plutôt je sais qu'il est impossible d’échanger un GPS,
(09:36:45 AM) Sadou Siddiki: Mais un instant svp, je vois avec mon supérieur s'il y'a une possibilité
(09:39:08 AM) Sadou Siddiki: Le Go camper que vous avez n'est-il pas pour les camping car ?
(09:39:45 AM) Sadou Siddiki: C'est un Go processionnal dont vous voulez
(09:40:10 AM) jean-pierre henry: oui, mais catastrophique a l'exploitation comparé au truck que j'avais avant
(09:41:07 AM) jean-pierre henry: oui, j'ai fait l'erreur lors du remplacement, je pensais qu'ils avaient le même système d'exploitation
(09:42:02 AM) jean-pierre henry: ce n'était pas précisé sur les caractéristiques
(09:43:29 AM) Sadou Siddiki: Je comprends,
(09:44:00 AM) Sadou Siddiki: Le camper est réservé pour les camping car
(09:45:03 AM) jean-pierre henry: votre service commercial peut t'il me rappeler courant après midi pour expliquer précisément les pbs au
(09:45:43 AM) jean-pierre henry: mais c'est un camping car poids lourd que je conduit
(09:47:15 AM) jean-pierre henry: et heureusement que j'ai en double le truck 5050 qui fonctionne toujours pour me sortir des galères ou m'a envoyé le Go camper
(09:47:43 AM) Sadou Siddiki: Alors je viens de remonter le cas, des que j'aurai reçu une réponse, je vous tiendrai informer sur votre boite mail
(09:48:35 AM) jean-pierre henry: ok, merci, et si le service commercial peut m'appeler ce serai très bien.
(09:49:53 AM) Sadou Siddiki: Je vous en prie, je vais laisser votre contact, mais d’après ce que je sais nous répondons tous actuellement sur le Chat,
(09:50:20 AM) jean-pierre henry: ok, je reste donc en attente
(09:50:29 AM) jean-pierre henry: Merci et bonne journée
(09:50:41 AM) Sadou Siddiki: Je vous en prie,
(09:50:42 AM) Sadou Siddiki: Merci d'avoir contacté le support technique TomTom, je vous souhaite une excellente journée et surtout protégez vous bien.
(09:51:58 AM) Sadou Siddiki: Merci de fermer le Chat si vous n'avez pas d’autres questions. je vous souhaite une excellente journée et surtout protégez vous bien.
(09:57:21 AM) *** Sadou Siddiki left the chat ***
This email is a service from TomTom. Delivered by Zendesk | Privacy Policy
[090OQP-EW0P]
Aujourd'hui
##- Please type your reply above this line -##
Dear Mr henry,
Recently you contacted us at TomTom Customer Care. Your request (1004071) has been updated. To add additional comments, reply to this email.
jean-pierre henry
26 Aug 2020, 11:05 CEST
Chat started: 2020-08-26 08:41 AM UTC
(08:41:06 AM) jean-pierre henry: Bonjour
Compte tenu de notre discussion d’hier, et de ma non satisfaction du GPS GO Camper, je souhaiterais savoir s’il est possible d’effectuer une réparation sur mon autre GPS Pro-truck 5050, N° de série LV7284F01302
Celui-ci fonctionne parfaitement en utilisation, mais depuis l’an dernier n’est plus reconnu par aucun de mes PC lorsque je le branche en USB pour effectuer les mises a jour, ou modifier les PI par l’intermédiaire de my drive
L’an dernier, j’ai été en contact avec votre service support, et aucune des manipulations pour le réinitialiser m’a permis de résoudre ce problème de non reconnaissance
L’ayant connecté sur plusieurs PC différents, avec des câbles USB différents aussi, j’en conclu que le pb est interne au GPS
(08:41:31 AM) *** Sadou Siddiki joined the chat ***
(08:42:22 AM) Sadou Siddiki: Merci d'avoir contacté l'équipe du support technique TomTom, je m'appelle Sadou et j'ai le plaisir de vous aider à régler le souci rencontré.
(08:42:41 AM) jean-pierre henry: ok
(08:43:12 AM) Sadou Siddiki: Alors est ce que votre appareil est encore sous garanti ?
(08:43:48 AM) jean-pierre henry: Non bien sur, car avec le N° de serie vous devez voir qu'il est de 2014
(08:44:33 AM) jean-pierre henry: je ne parle pas de prise en garantie, mais de reparation
(08:47:26 AM) Sadou Siddiki: Justement cher Mr je vous explique, la garanti de l'appareil TomTom c'est 2 ans et la troisième année la réparation se fait avec des frais supplémentaires mais plus de trois ans, l'appareil n'est pas eligible a la réparation.
(08:47:56 AM) Sadou Siddiki: C'est la procédure de l'entreprise
(08:49:48 AM) jean-pierre henry: Donc avec le protruck qui n'est plus reparable et le GO camper qui m'a envoyé dans une ruelle trop etroite et un passage pietonnier de 2m de haut a cahors, il ne me reste plus qu'a changer de marque de GPS
(08:51:10 AM) jean-pierre henry: et ce bien que j'ai parametré le GPS camper avec des dimensions superieures a mon camping car !!!
(08:52:33 AM) Sadou Siddiki: Est ce que vous avez la rubrique mon véhicule dans les paramètres ?
(08:53:35 AM) Sadou Siddiki: Le Go Camper c'est pour les camping Car et Caravane
(08:54:31 AM) jean-pierre henry: Je pense que vous ne lisez pas ou ne comprenez pas ce que j'ecris
(08:56:13 AM) jean-pierre henry: support par chat completement nul
(08:57:50 AM) Sadou Siddiki: Merci, j'essaye juste de vous aider a trouver une solution.
(08:58:18 AM) jean-pierre henry: mais avant lisez ce que j'ecris, c'est pourtant tres clair!!
(08:58:52 AM) Sadou Siddiki: Je comprends parfaitement, et je vous lie
(09:00:49 AM) jean-pierre henry: Je pense qu'il n'y a pas de solution que vous puissiez me trouver, et je vais continuer mes commentaires sur les GPS Tomtom, non pas sur ce chat, maus sur le forum de camping caristes dont je suis administrateur !
(09:02:01 AM) Sadou Siddiki: Pour votre cas, vous avez droit a une remise de 10% pour l'achat d'un nouvel appareil comme par exemple
(09:02:02 AM) Sadou Siddiki: https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/truc ... onal-6250/
(09:03:01 AM) Sadou Siddiki: Nous avons les appareils conçus spécialement pour les Truck
(09:03:47 AM) jean-pierre henry: desolé, mais je ne pense pas faire de nouveau l'erreur de racheter un tomtom, compte tenu de ce qui precede; sur ce, bonne journée
(09:05:04 AM) Sadou Siddiki: Merci d'avoir contacté le support technique TomTom, je vous souhaite une excellente journée et surtout protégez vous bien.
This email is a service from TomTom. Delivered by Zendesk | Privacy Policy
[090O8X-89D0]