Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

recherche de manuel

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Bernard1
prénom : bernard
votre campingcar : fiat challenger 401

recherche de manuel

Message non lu par Bernard1 »

Bonjour à tous , je me présente, Bernard , j'ai un camping car Fiat Challenger 401 de ......1996, à son age c'est un collector !!
je l'ai acheté avec des réparations à faire et je le bichonne , mais il me manque la documentation qui va avec !! j'ai un problème de frein arrière, je pense que les garnitures de frein ne sont pas les bonnes .... il me faudrait les références donc la doc ou notice .
Si quelqu'un a comme moi un dinosaure ou qui a gardé des papiers dans un grenier ça m'intéresserait .
Merci d'avance
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: recherche de manuel

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Bernard et

bienvenue chez nous

la rubrique présentation n'est dédiée qu'aux présentation , pour les question techniques les poser dans la rubrique appropriée
ici pour ta doc

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jeff83
grand routard
grand routard
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue .
Image
OKCORAL
grand routard
grand routard
prénom : Raymond
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL

Message non lu par OKCORAL »

Bonjour,
Les références des pièces mécaniques ne se trouvent dans aucune notice constructeur. As tu la notice de la référence de tes freins pour ta voiture? Non, eh bien c'est pareil pour un camion ou camionnette porteur d'une cellule.
Il te faut regarder /
- si la "Revue technique" a publié une étude concernant ce porteur
- ou bien, aller sur les sites de vente de pièces détachées pour véhicules style "Misterauto". En entrant ton numéro d'immatriculation il est possible que tu trouves la listes des pièces qui se montent sur ton porteur.
- ou enfin en portant le modèle des plaquettes chez un vendeur de pièces détachées automobile avec la marque de l'étrier de frein.
Cordialement

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »