Parfait merci, ça donne des idées !
Elle fait combien de W la votre ? Est-ce suffisant pour votre camping car ?
j'imagine que vous la faites marcher uniquement sur secteur non ?

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Pour moi c'est nonradio6ulm a écrit : mer. 31 juil., 2019 17:12 la question est , est ce qu'avec un extracteur sur lanterneau pourrait amelioré
bonsoirjalibo27 a écrit : mer. 31 juil., 2019 18:33 Bonjour
Pour moi c'est nonradio6ulm a écrit : mer. 31 juil., 2019 17:12 la question est , est ce qu'avec un extracteur sur lanterneau pourrait amelioré
Ta clim prends son air a refroidir dans le CC , le refroidi , puis le reprends etc....etc
si tu ouvres en haut ( ou ailleurs ) ou que tu extraie de l'air ambiant ( même le plus chaud) de l'air extérieur encore plus chaud que celui sortant et à plus forte raison que celui déjà refroidi va entrer et ainsi contrarier le fonctionnement
exactement comme une clim de voiture , si tu veux une température ambiante homogène recyclage , sinon tu as juste un courant d'air froid au niveau des bouches de soufflage
avec une clim , pas d'entrée d'air
avec un rafraîchisseur entrée d'air
dans ton cas si tu veux être au frais tu te couche au sol![]()
![]()
![]()
amicalement James
Dont acte, j'avais pris les watts électriques pour des watts thermiques!radio6ulm a écrit : jeu. 28 févr., 2019 15:48....ce qui compte le plus ce sont les BTU elle fait 9000btu , 900w en clime et 1200w en chauffage.....