Bonjour
Je m appelle genevieve je suis nouvelle venue sur ce forum et j ai besoin de votre aide pour mon camping car RIMOR EUROPEO 69PPLUS
Le panneau de contrôle ne s allume plus pourtant tout fonctionne
La pompe à eau le chauffage et l eau chaude
La batterie est correctement chargée
On a débranché le panneau et lors du débranchement toutes les LED s allument brievement puis plus rien
Qui pourrait nous aider
Merci à tous
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Desson
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Geneviève
- votre campingcar : Rimor
Desson
Dernière modification par diamant/emeraude le ven. 05 oct., 2018 8:29, modifié 1 fois.
Raison : présentation uniquement
Raison : présentation uniquement
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Desson
Bonjour Desson
nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, merci donc de ré éditer pour en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique appropriée pour un suivi logique
nous sommes en rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci, merci donc de ré éditer pour en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique appropriée pour un suivi logique
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL