Re: bonjour à tous.
Mon souci: je viens d acheter un camping car de marque sunlight T68 et je viens de m apercevoir que le pied télescopique de la table bougeait.
Ça ne vient pas de la fixation au sol mais au niveau des bagues je crois.Est ce que quelqu' un à déjà eu ce problème ou connaît il le moyen de demonter ce pied télescopique ??
Merci .
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pascal g
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Pascal
- votre campingcar : Sunlight
pascal g
Dernière modification par diamant/emeraude le sam. 05 mai, 2018 11:57, modifié 1 fois.
Raison : présentation uniquement
Raison : présentation uniquement
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Re: Pied de table
Bonjour
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: pascal g
Bonjour,
vous êtes sous la rubrique : Présentations des nouveaux inscrits sur le forum, qui ne sert qu'à celle-ci
les problèmes techniques sont à aborder sous celles concernées du forum pour un suivi logique.
Merci de rééditer ici pour la présentation et ouvrir un autre post au bon endroit si le problème n'a pas déjà été abordé.
vous êtes sous la rubrique : Présentations des nouveaux inscrits sur le forum, qui ne sert qu'à celle-ci
les problèmes techniques sont à aborder sous celles concernées du forum pour un suivi logique.
Merci de rééditer ici pour la présentation et ouvrir un autre post au bon endroit si le problème n'a pas déjà été abordé.