Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation jpmamg
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : burstner ixeo it664
Présentation jpmamg
Bonjour, je ne sais pas si c'est par le bon chemin, mais je me présente et pose ma question :J'ai un Burstner Ixéo IT664 et voudrai savoir ou se trouve le fusible qui fait que sur le tableau de bord de la cellule le voyant du contrôle batte moteur ne fonctionne pas, par contre les autres juste a coté marche bien ! Cordialement et merci jpmamg
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Présentation
Bonjour
1 /Les présentations doivent se faire de façon individuelle et non a la suite d'un autre
2 /une fois la présentation faite , les questions techniques sont a poser dans les rubriques appropriées pour les problemes electriques ici viewforum.php?f=39
cordialement JLB
Ben c'est pas le bon chemin

1 /Les présentations doivent se faire de façon individuelle et non a la suite d'un autre
2 /une fois la présentation faite , les questions techniques sont a poser dans les rubriques appropriées pour les problemes electriques ici viewforum.php?f=39
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Présentation jpmamg
Bonsoir jpmamg
comme ça n'était pas le bon chemin, j'ai dissocié le message de l'autre post. Pour créer ses propres messages il faut cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
comme ça n'était pas le bon chemin, j'ai dissocié le message de l'autre post. Pour créer ses propres messages il faut cliquer sur "nouveau" sous les rubriques concernées
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL