Petit sondage sur votre moyen de transport annexe avec votre C car...

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Normal , en ce moment la route leur est réservé à partir de lundi ça va changerYAKAROULER a écrit : ven. 21 juil., 2017 6:55 pour le moment le vélo arrive en tête devant la voiture et la moto de + de 125cc.....
Bonjour,250tdt a écrit : lun. 24 juil., 2017 12:54 bonjour
pour ma part, c'est voiture avec système tant décrié, surtout lorsqu'on part l'été en vacances, on pose plus facilement le camping car dans des campings pour aller voir la famille un peu partout . sinon, c'est à pieds ou vélo .
cdt
![]()
ced
re,
Bonjour250tdt a écrit : lun. 24 juil., 2017 14:01
re,
désolée pour le hors sujet, pour répondre à yakarouler.
Mon assureur m'a fait une attestation spécifique au cadre à tracter qui stipule que la voiture "immat" une fois tractée par le biais du système "numero de serie" est assuré derrière le camping car "immat".
cette attestation m'est refaite tous les ans.
les 2 véhicules sont assurés par la même compagnie.
bien sur, permis BE ou CE car la voiture a un PTAC de 1100 kgs.
il n'y a que quelques assureurs qui assurent le système et rarement pour des ccar poids lourds (ne me demandez pas pourquoi)
Bonjour,robicar a écrit : lun. 24 juil., 2017 17:17Bonjour250tdt a écrit : lun. 24 juil., 2017 14:01
re,
désolée pour le hors sujet, pour répondre à yakarouler.
Mon assureur m'a fait une attestation spécifique au cadre à tracter qui stipule que la voiture "immat" une fois tractée par le biais du système "numero de serie" est assuré derrière le camping car "immat".
cette attestation m'est refaite tous les ans.
les 2 véhicules sont assurés par la même compagnie.
bien sur, permis BE ou CE car la voiture a un PTAC de 1100 kgs.
il n'y a que quelques assureurs qui assurent le système et rarement pour des ccar poids lourds (ne me demandez pas pourquoi)
Je trouve désolant, que des colistiers se ventent d'enfreindre les lois.
Chacun sait que le système, autorise à circuler pour "dépannage" donc limité à 30 km/h
et interdit de circuler sur voie rapide et autoroute.
C'est vrai qu'il ne fait que des excès de "grande vitesse" en circulant à 90 km/h.
Ceux qui conduisent sans permis, à priori, ils sont très nombreux, on au moins le mérite de ne pas se venter en ligne.
![]()
BonjourYAKAROULER a écrit : mar. 25 juil., 2017 7:47 Bonjour,
Je ne souhaite pas polémiquer sur le sujet..mais circuler avec un système "non autorisé" mais qui est assuré en règle ne constitue pas pour ma part un danger...ceux qui roulent sans permis oui l'assurance n'étant plus couverte...Vous allez surement me dire que vous n'avez jamais fait d'excès de vitesse ni même grillé un feu orange bien mure, un stop pas vue...??? donc vous êtes aussi dans ce cas d'enfreindre la loi !!!
Ce que risque 250tdt c'est une amende et ou devoir dételer le vhc, mais en cas d'accident il est protégé...au contraire de bien d'autres qui roulent avec des engins non homologués, sans permis, sans assurance....etc....
Bonjourradio6ulm a écrit : mar. 15 août, 2017 9:48 bonjour tous
remorque maison style YO et scoot 125
mais je viens de tout mettre en vente sur le bon coin scoot et remorque 1300€
Bonsoir Robicar,robicar a écrit : mer. 16 août, 2017 12:08 Bonjour
Je suppose que c'est une plaisanterie ?
tu présentes un squelette en ferraille rouillée
sans homologation pour circuler sur la route
et tu oses afficher remorque de type YO....
tu cherches le couillon ?
On imagine bien dans un virage, la chasse que doit avoir cet engin
juste idéal pour faucher les piétons sur le trottoir...
Comment peut on oser mettre cela en vente... çà me révolte....
J'ai conseillé ta remorque a un ami qui cherche la même que moi..
diamant/emeraude a écrit : ven. 18 août, 2017 19:05Bonsoir Robicar,robicar a écrit : mer. 16 août, 2017 12:08 Bonjour
Je suppose que c'est une plaisanterie ?
tu présentes un squelette en ferraille rouillée
sans homologation pour circuler sur la route
et tu oses afficher remorque de type YO....
tu cherches le couillon ?
On imagine bien dans un virage, la chasse que doit avoir cet engin
juste idéal pour faucher les piétons sur le trottoir...
Comment peut on oser mettre cela en vente... çà me révolte....
un coup tu dis :J'ai conseillé ta remorque a un ami qui cherche la même que moi..
puis tu reviens pour un post virulent ?
![]()
faudrait savoir
le texte est très clair vends remorque de fabrication maisonrobicar a écrit : ven. 18 août, 2017 19:18 J'ai un ami qui cherche d'occasion une remorque YO
quand j'ai vu l'annonce avec le titre yo remorque, j'ai envoyé çà à mon copain.
Celui ci du coup a annulé un rendez vous pour aller voir la remorque.
jalibo27 a écrit : ven. 18 août, 2017 20:36 Bonjour
le texte de l'annonce concernant cette remorque :
Description :
bonjour
je vends remorque de fabrication maison avec le scooter , cause achat petite voiture et remorque
la remorque est du type YO, le scoot est un peugeot 125 de 2000 39000km bon etat , voir les videos scoot et remorque sur demande
le prix englobe la remorque et le scoot
J'ajoute que sur l'annonce il y 3 photos , le N° de tel et l'adresse mail
le texte est très clair vends remorque de fabrication maisonrobicar a écrit : ven. 18 août, 2017 19:18 J'ai un ami qui cherche d'occasion une remorque YO
quand j'ai vu l'annonce avec le titre yo remorque, j'ai envoyé çà à mon copain.
Celui ci du coup a annulé un rendez vous pour aller voir la remorque.
si avec ça ton copain annule un RDV pour aller la voir il y a quelque chose qui m'échappe
donc lire ou relire les textes et surtout éviter les insultes et autres polémiques .
cordialement JLB
Bonjourle retraité a écrit : ven. 18 août, 2017 17:27 bonjour
moi c'est scooter 125 sur remorque yo une vraie![]()
christian
Reradio6ulm a écrit : sam. 19 août, 2017 14:25 plus rien , meme en prevision ma femme m'annonce si ça vaut bien le coup de racheter tout , alors je sais plus,
je sens que sur ce coup là c'est ma femme qui a gagner en plus elle a gardé le pognon![]()