Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Demad
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Knaus Boxstar 5,40m
Demad
Bonjour
J'ai un problème de bricolage (changement mitigeur) sur mon camping car fourgon Knaus
En recherchant des solutions sur Google, je suis tombée sur un sujet similaire sur ce forum, fort bien expliqué
J'espère que vous voudrez bien m'aider à finaliser ma réparation
(je suis plutôt branchée bricolage de Solex, partir avec le fourgon + les Solex c'est l'idéal !)
J'ai un problème de bricolage (changement mitigeur) sur mon camping car fourgon Knaus
En recherchant des solutions sur Google, je suis tombée sur un sujet similaire sur ce forum, fort bien expliqué
J'espère que vous voudrez bien m'aider à finaliser ma réparation
(je suis plutôt branchée bricolage de Solex, partir avec le fourgon + les Solex c'est l'idéal !)
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Demad
Bonjour Dadou-k et
bienvenue chez nous
cordialement JLB
bienvenue chez nous
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Dadou-k, bienvenue par ici
-
- nouvel inscrit
Bonjour Dalton
J'ai un souvenir cuisant de Bitche : l'an dernier je faisais une grande virée en Velovap (équivalent du solex). Normalement je prépare mes itinéraires mais là c'était un détour ; j'avais pas mes lunettes, j'ai pas vu que la côte de sortie était classée deux flèches. Infaisable en solex surtout chargé. J'ai fini par pousser à pied moteur tournant, et tout à coup raclement métallique, le moteur commençait à serrer. J'ai arrêté le moteur, continué à pousser pas à pas, du coup c'est mon cœur qui a commencé à dérailler.
Et là je me suis dit : ma vieille, t'as fait une c....ie

Un de mes solex, un 5000 jaune et noir, s'appelle Joe Dalton
-
- nouvel inscrit
Re bonjour
Une petite question : j'aimerais avoir des conseils pour modifier l'aménagement d'un placard de pavillon, mais je ne trouve pas la bonne rubrique dans le forum bricolage...
Une petite question : j'aimerais avoir des conseils pour modifier l'aménagement d'un placard de pavillon, mais je ne trouve pas la bonne rubrique dans le forum bricolage...
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonjour,Dadou-k a écrit : dim. 01 oct., 2017 12:56 Re bonjour
tu peux poster sous celle concernant la cellule : viewforum.php?f=33