Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
snooper , garmin ou tom tom
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : Pilote F16
snooper , garmin ou tom tom
quel gps choisir pour bien débuter en cc ? avec les POI pour les campicaristes ?
- papou024
- ancien
- votre campingcar : profilé "FLEURETTE"
Re: snooper , garmin ou tom tom
Bonjour,
Personnellement , j'ai le GARMIN 3597 LMT et j'en suis pleinement satisfait.
Dessus j'y ai mis tous mes pois ( points dangereux , les aires de cc , les plus beaux villages ,les hauteurs de ponts , etc....)
Part contre , il ne me donne pas le résultat du match de ce soir !
Cordialement
Personnellement , j'ai le GARMIN 3597 LMT et j'en suis pleinement satisfait.
Dessus j'y ai mis tous mes pois ( points dangereux , les aires de cc , les plus beaux villages ,les hauteurs de ponts , etc....)
Part contre , il ne me donne pas le résultat du match de ce soir !

Cordialement
-
- votre campingcar : Eriba Van
Re: snooper , garmin ou tom tom
bonjour a tous,
Personnellement j'utilise depuis quelque temps une application sur ma tablette android.
https://copilotgps.com/fr/
sinon tomtom/Gamin c'est un peu pareil, mais pour nos camping car et le gabarit, il faut en choisir un avec la fonction poids lourd.
Personnellement j'utilise depuis quelque temps une application sur ma tablette android.
https://copilotgps.com/fr/
sinon tomtom/Gamin c'est un peu pareil, mais pour nos camping car et le gabarit, il faut en choisir un avec la fonction poids lourd.