Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

attelage pilote r660 -c25


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lepescadou
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 16 août, 2013 10:31
votre campingcar : r660
Localisation : gironde

attelage pilote r660 -c25

Message non lu par lepescadou »

bonjour
je viens de regarder sur le forum est je n'est pas trouver de renseignements pour un attelage pilote r660 de 1989 , c'est juste pour tirer une remorque avec une barque de 2.50m et environ 45kg.j'ai regarder dessous et je ne vois pas de point d'attaches donc tout aides sera la bienvenu merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: attelage pilote r660 -c25

Message non lu par rémy »

bonjour ,

quel type de véhicule pour votre pilote !

avez vous essayé de regarder ici : http://www.france-attelage.com/?gclid=C ... Aqxl8P8HAQ
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
Messages : 844
Inscription : ven. 03 oct., 2008 9:38
votre campingcar : BURSNER T 620
Localisation : CORGNAC sur l'ISLE 24

Re: attelage pilote r660 -c25

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous,l'obligation de monter un attelage HOMOLOGUE sur tout véhicule date de 1994 (94/20/CE) La loi n étant pas rétroactive, son véhicule est de 1989 Lepescadou peut donc faire faire un attelage par un artisan habile,en copiant sur les attelages du commerce.Un cadre entretoisé prolongeant les longerons d'origine vers l'arrière , une équerre recevant la boule et la prise.Beaucoup de vieux Ccar sont équipés de la sorte.Bonne route.
et pourtant elle tourne
Avatar de l’utilisateur
lepescadou
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 16 août, 2013 10:31
votre campingcar : r660
Localisation : gironde

Re: attelage pilote r660 -c25

Message non lu par lepescadou »

bonjour
merci pour les réponses est serait il possible d'avoir un plan pour en faire un .
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: attelage pilote r660 -c25

Message non lu par rémy »

on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
lepescadou
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 16 août, 2013 10:31
votre campingcar : r660
Localisation : gironde

Re: attelage pilote r660 -c25

Message non lu par lepescadou »

bonjour
merci


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »