quel est pour vous le meilleur gps camping car ou l'on peut ajouter les poi des aires de service du forum , qui nous fait pas passer par les routes trops petites ,avec mis à jour des cartes à vie avec un prix raisonnable ,

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
je viens d'envoyer un mail au site et il m'ont répondu de suite, pour la mise à jour des cartes ça se fait par un lien internet envoyer avec le gps et on peut mettre des poi au format klm jean marc avais-tu un ligiciel avec ton gps ? et tu l'as acheté sur le site ?jeanmarc72 a écrit :Bonjour,
Pour moi le meilleur GPS pas tres chere c'est celui-ci que j'ai pour mon PL et j'en suis tres satisfait compare au tomtom et garmin que j'ai eu, au moins il ne m'embarque pas n'importe ou et le prix 130 euros sans la camera de recul et super grand ecran.*
Bonne journee
Jean-Marc
http://www.cdnfrance.fr/gps-camping-car ... ecul-.html
pour répondre à ta question il s'agit d'autriche erreur de frappe . ces appareils gps ou autres multimédia s'appel des no names je l'ai étudié ce week-end il utilise le logiciel igo8 je crois ce logiciel est utilisé par tomtom mais pas au meme prix . à l'intérieur il y a toutes les cartes d'europes et meme celle du maroc , on peut mettre les dimensions du camping-car , des que je pars avec mon camping-car je pourrais mieux le tester mais sur d'autres forums j'ai vu beaucoup de sujets positifs sur ce gpsdoublecroche a écrit :Bonjour
Pilote 22 ce serait bien que tu nous explique un peu la bête si tu le veux bien.
Les difficultés rencontrées, les +, les -
J'ai vu comme pays Australie, je pense qu'il s'agit d'une erreur et qu'il faut lire Autriche, merci de confirmer.
A+
Christian
C'est vrai que les prix sont imbattables mais je serais curieux de voir les n° de licences de IGO et de la cartographie embarquée. Moi aussi je suis capable préparer un bon gps à partir d'un appareil chinois à 50 €, le reste se trouve relativement facilement sur le net. Attention, je ne dis pas que c'est le cas de ce vendeur...Sylvain D a écrit :Mais au vu des caractéristiques et photos de l'écran, je pense m'être fait arnaqué car si c'est le même, il est vendu 3 fois moins chère....
C'est vraiment de l'artisanat et cela me conforte dans mes doutesjeanmarc72 a écrit :Pour moi il me suffit simplement d'envoyer ma carte SD la ou je l'ai achete tous les ans et il me la mette a jour gratuitement,ca ne sert a rien de le faire tous les 3 mois en plus ils font la mise a jour des aires de services.
Je ne vois rien sur le site pour faire les mises-à-jour.jeanmarc72 a écrit :Sinon on peut le faire soit meme en allant sur le site.