Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
réception
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- danijean
- nouvel inscrit

- votre campingcar : camping-car ford tr
réception
-
ester40
- grand routard

- votre campingcar : esterel 41 L
Re: réception
bonjour danijean et à tous
je pense que c'est la solution la plus rationnelle et en tous cas, celle que j'ai adopté. le démo (ou décodeur) france sat qui se cale sur atlantic bird (5° ouest ) fonctionne à merveille. bien cordialement. Ester 40
je pense que c'est la solution la plus rationnelle et en tous cas, celle que j'ai adopté. le démo (ou décodeur) france sat qui se cale sur atlantic bird (5° ouest ) fonctionne à merveille. bien cordialement. Ester 40
- danijean
- nouvel inscrit

bien lulu , mais les telés que j'ai sont pas hd, elles ont la tnt, mais dans 2 ou 3 ans les teles seront toutes hd qui seront en ventes savoir si je reçevrai toujours? car le démo france sat est en hd?
-
le_chat
- grand routard

- votre campingcar : plus
Bonjour, tu n'aura pas la " qualité" hd mais tu recevra toujours les chaines de la tnt, le décodeur satellite fransat ou tnt sat s'occupe de tous, tu pourrais même regarder sur une vielle télé a tube non conforme a la tnt, en faite ta télé devient juste un écran.
cordialement nicolas
cordialement nicolas
- danijean
- nouvel inscrit

merci , chat
hurka aime pas les chats
url=http://www.hostingpics.net][img]http://img11.hostingpics.net/pics/234083ch011.jpg[/img][/url]