Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Problemes TOMTOM XXL IQ route Pois restent muets


uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jeanmarc72
grand routard
grand routard
Messages : 217
Inscription : mer. 04 mars, 2009 8:05
prénom : Jean Marc
votre campingcar : Le voyageur LV 7.8 CF
Ville : Chateau du loir
Localisation : chateau du Loir Sarthe

Problemes TOMTOM XXL IQ route Pois restent muets

Message non lu par jeanmarc72 »

Bonjour a tous,

Je ne suis pas trop doue pour l’informatique, j’ai voulu mettre mon XXL IQ route tomtom a jour avec les aires de campingcar et depuis que j’ai branche le tomtom sur l’ordi une mise a jour tomtom s’est faite les pois perso sont muets. J’ai pourtant coche tous les pois avec les distances et les sons mais ça reste muet.
Je pense que tomtom a mis une nouvelle version qui est 9.53 j’ai toutes les aires avec les images qui s’affichent mais pas de son.
La maxibox elle aussi ne marche plus elle ne reconnait plus mon mot de passe, j'ai du installer la maxibox3.

Pourriez vous me dire si je peux mettre l’ancienne version et comment dois je procéder.

Merci de vos réponses.

Jean-Marc
ester40
grand routard
grand routard
Messages : 280
Inscription : dim. 14 nov., 2010 11:37
votre campingcar : esterel 41 L
Localisation : landes

Re: Problemes TOMTOM XXL IQ route Pois restent muets

Message non lu par ester40 »

bonjour Jean marc et à tous

cher Jean marc, si tu n'a pas fait de sauvegarde avant de te connecter à tom tom, c'est l'inconvénient que tu risque à chaque fois.car le fait de te connecter leur permet de faire "le ménage" automatiquement dans ton GPS. cela m'est arrivé à plusieurs reprises, sauf que j'avais et fait régulièrement des sauvegardes sur le PC pour palier à tous ces ennuis. d'ailleus, depuis, je ne fais plus les mises à jour car je ne supporte pas que Tom tom décide à ma place de ce qu'il doit y avoir dans mon GPS. Certes, je ne bénéficie pas des nouvelles routes mais mon utilisation reste de dégrossir et de suivre un itinéraire prédéfini par moi et non pas par le gps. ce que je lui demande est simple; c'est de m'indiquer où je suis et me guider vers l'endroit où je veux passer. pour en revenir à ton problème, les fichiers "son" ont du sauter lors de la mise à jour. je te conseille donc de voir le site TOMTOMAX où tu trouveras certainement tous les éléments pour reconstituer tes fichiers perdus, ce avec le tutoriel pour en exécuter la remise en place. Bien cordialement. Ester 40
Avatar de l’utilisateur
jft62
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : mar. 19 févr., 2008 21:04
Localisation : région de St Omer

Re: Problemes TOMTOM XXL IQ route Pois restent muets

Message non lu par jft62 »

Bonjour
J'ai plusieurs fois eu des problèmes de sons et autres et à chaque fois, je m'en suis sorti en allant dans le menu "preference"en validant le sous menu " reinit. les valeurs par defaut"
Amicales salutations
________________________
Membre FFACC - UCCF
Adhérent GCU


Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »