Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

RECHERCHE POST SUR REPARATION PORTE VELO ENFONCE DANS LA CAR


forum réservé à la remorque et attelage sous tous ses aspects , towbar ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



seb087
routard
routard
Messages : 60
Inscription : ven. 04 nov., 2011 20:46
votre campingcar : j5 burstner a550
Localisation : limoges

RECHERCHE POST SUR REPARATION PORTE VELO ENFONCE DANS LA CAR

Message non lu par seb087 »

Bonsoir
Voila je recherche un post sur la reparation d un porte velo qui est fonce dans la carosserie pour tout dire j ai recule un peu fort dans un mur et mon porte velo c est enfonce dans ma carosserie de cellule et une fois j etais tombe au hasard sur un post avec des photos des travaux de quelqu un a qui etait arrice la meme chose. J ai 2 trou avec polystirene a vue donc j ai bien ma petite idee je vais mettre de la mousse expansive pour remplir les trous et fixer une plaque en alu visse sur ma cellule et bien sure du sikaflex pour l etancheite.
Donc je m adresse aux administrateurs si jamais ils pouvaient me retrouver ce post ca m aiderais pour ma reparation.
CDLT SEB
Avatar de l’utilisateur
William
grand routard
grand routard
Messages : 130
Inscription : lun. 02 avr., 2007 8:32
Localisation : aix en provence

Re: RECHERCHE POST SUR REPARATION PORTE VELO ENFONCE DANS LA

Message non lu par William »

Bonjour, Rubrique "BRICO SUITE", en bas de page => William => fixation basse porte vélos
Bien amicalement William

C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Challenger 102 sur Ducato 2,8 JTD
seb087
routard
routard
Messages : 60
Inscription : ven. 04 nov., 2011 20:46
votre campingcar : j5 burstner a550
Localisation : limoges

Re: RECHERCHE POST SUR REPARATION PORTE VELO ENFONCE DANS LA

Message non lu par seb087 »

Merci william mais dans quel rubrique je suis un peu perdu.
Merci d avance
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: RECHERCHE POST SUR REPARATION PORTE VELO ENFONCE DANS LA

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Seb08

le monsieur veut te dire ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/annexe.html
tout en bas de la page, dans le cadre où figure le nom "William", il faut cliquer sur la ligne "Fixation basse porte vélos remise en état "
ce qui va te renvoyer ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... ationbasse

bon bricolage
seb087
routard
routard
Messages : 60
Inscription : ven. 04 nov., 2011 20:46
votre campingcar : j5 burstner a550
Localisation : limoges

Re: RECHERCHE POST SUR REPARATION PORTE VELO ENFONCE DANS LA

Message non lu par seb087 »

Merci a william pour ton post j avais la meme idee que la tienne d ailleurs peut etre parce que j avais deja vu ton post avant que cela m arrive en fin bref et merci aussi a toi grand moderateur emeraude pour m avoir faciliter la recherche.
Un grand merci a vous tous et bonne journee surtout...
CDLT SEB


Répondre

Revenir à « remorque , attelage »