Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

decodeur globsat gs1000


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
zitouna
Messages : 8
Inscription : ven. 30 janv., 2009 8:00
Localisation : haut de seine

decodeur globsat gs1000

Message non lu par zitouna »

bonjour,
avez vous connaissance de ce décodeur tnt, special Ccar avec prise 12v de chez Fransat,et visible sur le site marchand PEARL. (GLOBESAT GS1000)
merci pour les renseignements.
breton voyageur

hymervan 522
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je ne vois pas sur la page , d'alimentation en 12v , il semble être en 220v : http://www.pearl.fr/video/satellite/dem ... T3057.html

pour le reste c'est un décodeur tnt qui peut être utilisé avec les paraboles de cc .

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
zitouna
Messages : 8
Inscription : ven. 30 janv., 2009 8:00
Localisation : haut de seine

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par zitouna »

merci Rémy de m'avoir répondu si vite,effectivement il n'y a pas de 12v,mais c'était un vendeur de chez Pearl,qui disait que pour les camping car ça allait!...je pense qu'en ce moment pour vendre il ferait et dirait n'importe quoi.
malgré tout quand on voit le prix que propose les concessionnaires pour installer ce demodulateur tnt sat,sans etre un gros bricoleur il faut l'installer soit meme,pour mon compte certainement avec des émotions,et de la tension.et en premier en trouver un!...
breton voyageur

hymervan 522
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par rémy »

re:

l'inconvénient c'est qu'il faut un convertisseur 12/220v , mais pour l'installation c'est facile , pour les réglages c'est autre chose voir : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/antenne.html#tnt

réglage du démo angel :

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... it=rs+3200
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
zitouna
Messages : 8
Inscription : ven. 30 janv., 2009 8:00
Localisation : haut de seine

Re: decodeur globsat gs1000/engel rs3200

Message non lu par zitouna »

bien sur j'aimerai trouver le demo engel rs 3200, mais il est en rupture de stock partout,parce que avoir la tnt sat pour 99e, c'est oui tout de suite.
maintenant le tout numérique c'est pour 2011,nous aurons peut etre la chance d'ici là,d'avoir d'autre choix
et de demo et prix.

merci
breton voyageur

hymervan 522
GARRY
ancien
ancien
Messages : 43
Inscription : mar. 23 juin, 2009 22:44
Localisation : NOTRE DAME D'OE
Contact :

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par GARRY »

Bonjour,

J'ai fait installé le démodulateur 12v Philips pour télé numérique par satellite avec option Canal+ et Canal sat (avec abonnement)
Tuner Satellite pour réception des chaînes télé et stations de radio sur ASTRA 1
Très satisfait du résultat.

En vente chez "TOP ACC"

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par rémy »

re:

celui-là : http://www.top-accessoires.com/product_ ... s_id=11226

Image


les règlages se font bien ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4801
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet qui traite de Philips pour vous exposer mon problème (à la maison, mais ça pourrait s'appliquer au cc...).

Je possède un enregistreur à disque dur philips qui n'a que quelques années, sympa car ça évite la manipulation de dvd. Le problème est que son tuner est analogique (ne reçoit que les 6 chaînes traditionnelles). Pour enregistrer une de ces 6 chaînes il me suffit aujourd'hui de programmer l'enregistreur. Quand nous allons passer au tout-numérique je vais devoir installer en amont un décodeur tnt, ce qui m'obligera pour enregistrer une chaîne quelconque de programmer l'enregistreur ET le décodeur en plus... C'est très casse-pieds !

J'ai interrogé Philips par le web en leur demandant s'ils avaient prévu une solution pour transformer cet enregistreur analogique en enregistreur numérique, par exemple avec l'ajout d'une carte électronique.
Réponse de Philips : installez en amont un décodeur tnt! (c'est-à-dire démer..ez-vous, niqué par l'électronique).

Conclusion : si vous achetez aujourd'hui un enregistreur méfiez-vous de ne pas acheter un nanar, reliquat de l'ère analogique, vous pourrez acheter n'importe quelle marque en sachant que l'après-vente ne sera pas meilleure avec une grande marque européenne !

Ami calmant en colère.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Gérard féerolles.

A l'arrière de ton decodeur se trouve deux prises péritel, une pour la T V l'autre pour V C R.
car le décodeur comme l'indique sa fonction décode le numérique en un signal lisible par tout types d'appareils reliés au décodeur par un cable péritel .

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
integral1er
Messages : 5
Inscription : dim. 25 avr., 2010 18:01
votre campingcar : Laïka rexosline 680
Localisation : Bouches du Rhône

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par integral1er »

Bonsoir à tous.
Bonsoir Gérard Férolles.
Je suis dans le même cas que toi. On peut utiliser l'enregistreur pour les chaines numériques sauf, sauf qu'il faut regarder le même programme. Peut-être dans le cas ou quelqu'un ne peut pas le voir.
Je n'ai rien changé sur les branchements alors que philips me conseiller de passer sur la seconde entrée TV. Cela fonctionnait mais il fallait rechanger pour lire. N'importe quoi :chi . Sur la TV il faut passer sur extérieur.
Voilà.
Bonne nuit :somm
Avatar de l’utilisateur
integral1er
Messages : 5
Inscription : dim. 25 avr., 2010 18:01
votre campingcar : Laïka rexosline 680
Localisation : Bouches du Rhône

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par integral1er »

Re bonsoir.
J'avais oublié.
Pour Rémy.
Est-ce le même que sur ce site?
Il fait partie d'un kit satellite (il faut cliquer sur la petite photo en haut à droite). Ou bien la moitié du prix de top accessoires.
http://www.bfsat.fr/product_info.php?cP ... d0a4b9c45e
Merci.
:ar
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par rémy »

re :

merci pour le lien , je mets la photo du kit pour 157€ :

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Adria13
Messages : 3
Inscription : jeu. 02 déc., 2010 16:40
votre campingcar : adria i707sg
Localisation : 13

Re: decodeur globsat gs1000

Message non lu par Adria13 »

Bonjour je vies d acquerir le decodeur tnt sat de phillips celui qui est en photo dans vos rubriques a 130 euros et non pas a 240 chez narbonne


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »