Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

1ere petite balade dans l'aveyron


forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
fanieseb
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 11
Inscription : ven. 16 juil., 2010 22:17
votre campingcar : IVECO 35-8 2.5D
Localisation : ARLES

1ere petite balade dans l'aveyron

Message non lu par fanieseb »

voili voilou,
vendredi sur un coup de tete le CC sans batterie de cellule on decide partir je pique la batterie de la fiesta D de ma femme et en avant les fringues pour les 4 un paquet de pate un pot de sauce et en avant... on avisera le samedi sur place...
itineraire direction Roquefort sur Soulzon via le Vigan dans le Gard...
une fois le Vigan je rentre les coordonnées de l'aire de stationnement à Roquefort... nickel chrome...
arrivée vers 22h...aire propre avec des sanitaires correct et eau propre et eau grise pour la vidange...
repas rapide puis dodo...

levé vers 7h pour le chien et puis à cause de CC qui vidangeait moteur tournant :-(
visite des caves (enfin une) à 9h30 après le ptit dej sans croissant ou pain car pas trouvé de boulangerie... :-(
donc visite de la cave papillon (gratuite) petite dégustation à l'issue et emplettes...
petit cassage de croute et on reprend la route vers Laguiole...

petit lac sur le trajet petit bain avec les drôles...
arrivé à Laguiole dur de trouver de la place y avait un enduro moto...on se gare dans un premier temps sur le parking du gymnase y avait tout les CC des motards...
petit tour en ville un ptit coup en terrasse et retour au CC trop de bruit car remise des prix...
on bouge et on trouve l'entreprise de Laguiole Artisan...seule à forger des lames en Damas...
cool ouverte le dimanche matin avec un groupe en Car qui vient faire la visite...
on demande si on peut se garer sur le parking...pas de soucis le champ est à eux...avec des tables...

repas et dodo ... petit probleme on a pas eaux grises à roquefort et on est plein...va falloir se restreindre...

réveil à 8h30 petit dej un peu plus copieux que la veille (pas dur non plus...)
visite de l'entreprise avec petites explications et démonstration pour la finition du manche et et le polissage du couteau (que j'ai acheté ensuite)

retour par la Lozère petite frayeur sur un freinage en descente (ca pu quand ca chauffe les freins...)

cassage de croute contraint et forcé sur un vieux parking en travaux le CC s'emballait...
----> tendeur de câble d'accélérateur les 2 écrous se sont desserrés un ptit coup de clef de 10 et roule ma poule...

petite retenu d'eau dans le gardon petit tour de pédalo et petit bain pour tout le monde...

retour en route et en arrivant sur Arles coupure moteur sur la voie rapide... oups plus de carburant confirmation le voyant de réserve ne fonctionne plus...dépannage par un pote et arrivé at home à 20h...

SUPER W E pas trop de traquas avec le CC :oag
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: 1ere petite balade dans l'aveyron

Message non lu par Dan83 »

Salut Fanieseb,

Ben vous quand vous partez, c'est toute une expédition au cours de laquelle je comprends que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer :mr

Heureusement que tout ce qui vous arrive est toujours "petit" ... :mr

A+... pour d'autres aventures ! Amistats
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: 1ere petite balade dans l'aveyron

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
pour un périple ce fut un périple , m'enfin tout est bien qui finit bien :b
Avatar de l’utilisateur
telem58
routard
routard
Messages : 70
Inscription : mer. 18 nov., 2009 18:01
votre campingcar : Weinsberg S670
Localisation : Bourgogne

Re: 1ere petite balade dans l'aveyron

Message non lu par telem58 »

Quel repos d'esprit, et vive les w-e surprises !!!!!!!!! :ri


Répondre

Revenir à « voyages »