Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
caméra de recul MOOVE CA560 à monter sur jumper
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : HYMER T635
caméra de recul MOOVE CA560 à monter sur jumper
Bonjour à tous,
Je voudrais installer moi-même, sur mon jumper une caméra de recul MOOVE CA 560, la notice de montage du fournisseur est hors de prix, je sollicite un conseil d'un camping cariste connaisseur. Branchement des 3 fils dans le tableau de bord ? le cablage dans cellule et la pose des appareils ne devrait pas me causer de gros problèmes.
D'avance merci pour les prochaines réponses.
Michel
Je voudrais installer moi-même, sur mon jumper une caméra de recul MOOVE CA 560, la notice de montage du fournisseur est hors de prix, je sollicite un conseil d'un camping cariste connaisseur. Branchement des 3 fils dans le tableau de bord ? le cablage dans cellule et la pose des appareils ne devrait pas me causer de gros problèmes.
D'avance merci pour les prochaines réponses.
Michel
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: caméra de recul MOOVE CA560 à monter sur jumper
Bonsoir Mich04, bienvenue par ici
je suis sûre que les pros du forum sauront te conseiller au mieux
je suis sûre que les pros du forum sauront te conseiller au mieux
-
C'est encore Mich04, je rajoute que si quelqu'un a la notice concernant cette caméra ce serait formidable... en effet j'ai essayé de l'obtenir sur internet mais c'est payant et très cher... alors merci d'avance à vous tous, j'aimerais bien pouvoir installer ma caméra et profiter du beau temps qui arrive pour aller un peu balader avec mon c car que je viens d'acheter.
Cordialement,
Michel
Cordialement,
Michel
- Flym
- grand routard
- votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
bonsoir ,j'avais écrit à Top Accessoires ,voici leur réponse que j'avais mis sur le site
Concernant votre demande de branchement pour une caméra de recul ,c’est exact qu’il n’y a pas le schéma c’est une chose qui va être modifié
Voici comment procéder au branchement :
>fil rouge sur le + permanent
>le fil noir a la masse
>le fil bleu sur le + de la marche arrière (lorsque vous passerez la marche arrière l’écran s’allumera) ou sur un + permanent (l’écran sera toujours allumé)
Enocre merci à tous et à Top accessoires
Concernant votre demande de branchement pour une caméra de recul ,c’est exact qu’il n’y a pas le schéma c’est une chose qui va être modifié
Voici comment procéder au branchement :
>fil rouge sur le + permanent
>le fil noir a la masse
>le fil bleu sur le + de la marche arrière (lorsque vous passerez la marche arrière l’écran s’allumera) ou sur un + permanent (l’écran sera toujours allumé)
Enocre merci à tous et à Top accessoires
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
- Flym
- grand routard
- votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
la réponse avait été mise sur un autre site !
Flym
- basto81
- grand routard
- prénom : Seb
- votre campingcar : Galaxy 50tg
bonsoir
il est possible de commander l'alim avec un inter ainsi on peut l'utiliser comme rétro

il est possible de commander l'alim avec un inter ainsi on peut l'utiliser comme rétro

-
Je remercie Flym et Basto81 pour leur réponse rapide, je pense qu'avec ces renseignements je vais me débrouiller.
Amitiés à tous.
Michel
Amitiés à tous.
Michel