ou encore ça:
Dans le chemin de Saint mary, je suis passé au chausse pied, avec le retro d'accostage, non sans toucher un retro ...

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
je fais un apartheid par rapport à Tomtom mais qui rejoint le constat de petugue83 c'est que même sur Igo le problème est identique suivant le paramétrage qui est fait, j'ai testé en mode camper et bus comme certains le préconiser avec parfois des situations chaudes par contre en mode camion avec les mêmes caractéristiques ( poids, longueur, largeur et hauteur) la route est plus tranquille si je puis dire et pour une même destination des points de passage différents.petugue83 a écrit : sam. 29 août, 2020 5:31 Pour le truck, c'est la cartographie Europe Truck qui pèse 4685 Mo, alors que pour le Camper, c'est la cartographie Europe qui pèse 3082 Mo
Pas très étonnant qu'il y ai beaucoup de trous dans la raquette !!
Rerémy a écrit : sam. 29 août, 2020 7:25 re :
y a t'il la possibilité de changer de carte sur le camper ?
ReMichel28 a écrit : sam. 29 août, 2020 8:48 Bonjour
sur le Truck de Tomtom
j'ai déjà eu l'occasion de tester et vérifier le parcours sur 30km de chez moi au centre de Chartres (28)
soit en VL, 3.5T, 12T, 38T
le parcours est différent suivant tonnage, et sacrément rallongé en 38T
il fait prendre la rocade autours de Chartres et respecte bien les interdictions PL
Conclusion
paramétrez en 3.6T ou 3.5T, et type de véhicule : Autobus
c'est peut être pas le meilleur choix, mais le meilleurs compromis