Super boulot

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonjour"cent fois sur le métier........et le repolisser"qu'il a dit DESCARTESlolo406 a écrit :sinon aujourd'hui mise sous pression du cicuit d'eau , 4 suintements , par sur les T en plastique , mais sur les raccords en laiton ..surement pas assez de teflon sur le filetage , alors dans le doute , a redémonter le mitigeur et l'entrée/sortie chauffe eau et bien je remonterais tout a la patte spéciale raccord fileté que je prendrais au boulot ..
donc demain on fait la meme mais on recomence..
++
BonsoirJosé Bigorneau a écrit :Il y a une question sans doute bête que je me pose, au sujet de l'adjonction de réservoirs d'eau supplémentaires. Si on les fait communiquer entre eux, ça présente un inconvénient me semble-t-il, c'est que si on est à 75% plein, ça multiplie la quantité d'eau qui se promène. Bon sur le S53 ça ne doit pas être trop un problème, mais sur un 4 tonnes, une quille flotante de 200 kg c'est quand même pas terrible non ?
Il y a deux catégories d'hommes : les marins et ceux qui vont sur la merpetugue83 a écrit : La on voit le marin qui ressort ( je ne sais pas d'ailleurs) et la hantise de l'effet de carène liquide
ReJosé Bigorneau a écrit : Il y a deux catégories d'hommes : les marins et ceux qui vont sur la mer