Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
le branchement le plus facile , c'est sur le feu de recul arrière , pour le collage ou l'isolation du silicone standard , bien nettoyer avant , c'est tout , .pgob a écrit :Bonjour je viens de l'acheter je voudrais savoir quelques conseils pour les branchementsau niveau du feu de recul (bte de vitesse ou lampe de recul)!!!! je suis a l'écoute pour tous conseils et pour l'étanchéité vous utilisez du silicone standard ou spécial etc..
@+
pour prendre le 12v il suffit de tester avec un controleur , le fil noir à la masse et on se promène avec le rouge sur les lils rouges les plus gros et on teste ( 12v permanent ou 12v en circulation) .pgob a écrit :merci pour tes renseignements mais pourrait tu donner plus de détailsau niveau du tableau de bord,volant,boite a fusible....tu as tester avec un tournevis testeur 12 V.Je possède également un DUCATO 2.8L de 2006
@+
eh mais ça c'est normal, c'est ça la dégénérescence mon vieux, c'est indolore, tu ne t'en aperçois pas. Et puis un jour on t'offrira un CC à deux roues..... Mon pauvre vieux, on va pas te laisser tomber comme ça !!!!Tonton-jef a écrit :Quand aux dégénérescences que tu cites, je ne m'en suis pas encore aperçu.![]()
Non pas à deux roues je risque de me casser la gueu......Jean-Paul a écrit :eh mais ça c'est normal, c'est ça la dégénérescence mon vieux, c'est indolore, tu ne t'en aperçois pas. Et puis un jour on t'offrira un CC à deux roues..... Mon pauvre vieux, on va pas te laisser tomber comme ça !!!!Tonton-jef a écrit :Quand aux dégénérescences que tu cites, je ne m'en suis pas encore aperçu.![]()