Je me présente je suis Lino , à la retraite depuis peu et propriétaire depuis 1an 1/2 d'un profilé hymer tramp T 694 SL de 2010 sur porteur Fiat 2.3 130cv ...j'espère pouvoir trouver de l'aide pour mon petit souci électrique
Bonne fin de journée
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Merci Alain
Re,YacLan a écrit : mar. 22 avr., 2025 12:06 Bonjour Lino etparmi nous.
Une présentation un peu plus étoffée aurait été plus appréciée : ton camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
Mais non !!!YacLan a écrit : mer. 23 avr., 2025 10:44Re,YacLan a écrit : mar. 22 avr., 2025 12:06 Bonjour Lino etparmi nous.
Une présentation un peu plus étoffée aurait été plus appréciée : ton camping-car (achat, âge, équipements/aménagements, remorque ?, ...) et les voyages effectués/envisagés (où, en famille, seul(e) ...), quelle utilisation du CC fais-tu, que recherches-tu en venant ici, quels sont tes loisirs et tes passions en camping-car, quelle aide serais-tu en mesure d'apporter aux autres membres ?
Belle présentation tu feras, nombreuses réponses tu auras ...
tiens, c'est bizarre, j'ai pas de merci moi .
![]()
Re,Lino83 a écrit : mer. 23 avr., 2025 16:19 Mais non !!!désolé
C'est juste un oubli de ma part
Merci yacLan pour ton accueil...je te souhaite une belle fin de journée
Et désolé si j'ai été un peu short dans ma présentation![]()