Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Problème avec frigo tri-mixte

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Gillou le Lorrain
prénom : Gilles
votre campingcar : ERIBA

Problème avec frigo tri-mixte

Message non lu par Gillou le Lorrain »

Bonjour.
Voilà dans mon CC Eriba il y a un frigidaire ELECTROLUX Trimixte et depuis un certain temps le frigidaire fonctionnant sur "gaz" se met en sécurité à l'ouverture d'un mitigeur ou de la mise en marche du marche-pied électrique. Je m'interroge sur cette panne assez étonnante. Merci de vos retours.
jpbkm56
ancien
ancien
prénom : JP
votre campingcar : Bavaria I740nomade +

Re: Problème avec frigo tri-mixte

Message non lu par jpbkm56 »

Bonjour sans savoir et connaitre le véhicule ,ça sent une mauvaise masse ,si il y a une position auto et manuel ,reste en manuel sur gaz et ça devrait pas bouger ,si en auto le gaz se coupe c'est qu'il cherche à passer en 12volt . ce n'est que mon avis de bricoleur !!
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Re: Problème avec frigo tri-mixte

Message non lu par bleusideral »

Gillou le Lorrain a écrit : mer. 12 mars, 2025 19:50 Bonjour.
Voilà dans mon CC Eriba il y a un frigidaire ELECTROLUX Trimixte et depuis un certain temps le frigidaire fonctionnant sur "gaz" se met en sécurité à l'ouverture d'un mitigeur ou de la mise en marche du marche-pied électrique. Je m'interroge sur cette panne assez étonnante. Merci de vos retours.
Bonsoir, sur ce forum il est de règle de passer par la rubrique"présentation des nouveaux" svp
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »