Moteur révisé, distrib', fluides, filtres fut le départ à sa restauration. D'une conduite de frein arrière cassée, j'en suis arrivée à devoir refaire totalement les freins arrières (ligne complète, garnitures et cylindres). J'attends la bobine de cuivre pour finaliser.
Le lit pavillon est un vrai désastre. J'ai dû tout démonter, redresser et renforcer les mécanismes et acheter de nouveaux vérins qui n'ont pas été faciles à dégoter. En attente de remontage car actuellement il est bloqué chez mon ami mécano pour les freins. Une fois ceux ci finalisés, il me faudra encore revoir la colonne de direction qui a du bien du jeu. J'espère trouver des infos car c'est la première fois que je le ferais.
Ensuite quand tout ceci sera fait, il ira sous un hangar (actuellement il est bâché), car il n'est absolument pas étanche. Je me suis procuré la résine and co et j'ai hâte d'avoir réglé l'étanchéité qui va me demander un boulot bien conséquent.
Ces différentes étapes abouties, je pourrais enfin m'attaquer à la partie habitation ou, il me semble que pas grand chose ne fonctionne. Bref un boulot de titan pour un petit camping car qui devrait pouvoir m'emmener sur les les routes avec mon orgue de barbarie et mes 3 chiennes afin de chanter dans les rues avec les gens. Mon objectif: partager du bonheur avec le monde :-)
Voilà, je pense que ma présentation est assez complète. Je suis à votre disposition en tout K ;-)