Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Tout fonctionne sauf (feux de croisement, de position, de gabarit) sur FIAT DUCATO ADRIA de 2006.

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum

rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Douguy971
prénom : Pierre-Henri
votre campingcar : FIAT DUCATO ADRIA DE 2006

Tout fonctionne sauf (feux de croisement, de position, de gabarit) sur FIAT DUCATO ADRIA de 2006.

Message non lu par Douguy971 »

Bonjour, :he

J’ai un petit problème avec l’éclairage de mon camping-car.
Les feux de croisement, de position, de gabarit, ne fonctionne plus.
Tous les fusibles, les relais, les ampoules y compris le commodo sont bons. Les feux de direction, les feux de stop, la marche arrière fonctionne sans problème.

En tournant le commondo, le voyant au tableau de bord (feux de position et de croisement) ne s’allume pas, cependant le mettant en feux de route, le voyant et les ampoules fonctionne.

Pour résumer, tout fonctionne sauf (feux de croisement, de position, de gabarit).

Je l’ai amené chez un réparateur de camping-car, il a tout contrôler et il n’a pas su me dire ni trouver l’origine du problème.

Merci d’avance pour vos réponses.
Dudu31
grand routard
grand routard
prénom : Dudu
votre campingcar : Adria 670DC Matrix new live

Re: Tout fonctionne sauf (feux de croisement, de position, de gabarit) sur FIAT DUCATO ADRIA de 2006.

Message non lu par Dudu31 »

Bonjour
il faudrait, je pense, déjà contrôler sur le commodo si tu as du 12V qui passe ou pas :roll:
@+Dudu31

Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »