Bonjour tout le monde nous sommes Christine et Serge du 06 nous avons un camping-car Citroën jumpy que nous avons acquis il y as très peu de temps et nous sommes en train de (l’arranger) comme nous pouvons car se n’ai pas une première main

pour le moment nous voyageons en France nous sommes partis un mois en hiver donc nous avons connu le pire

mais cet été nous pensons que se sera plus agréable à l’occasion nous pensons aller en Andalousie mais bon se n’ai qu’un projet sur ce site nous pensons faire connaissance avec des personnes sympathiques qui pourront nous donner de bons conseils pour tout confondus de façon à nous faire profiter de leurs expériences dernièrement nous avons eu l’opportunité d’acheter une remorque moto pour mon 1200 bandit car ont c’est rendus compte que dans les aires des campings car sans moyens de locomotion c’est plutôt très galère à très bientôt à toutes et tous avec grand plaisir de vous lire.
PS: j’ai laissé un post pour un problème de convertisseur j’espère que quelqu’un pourra m’expliquer merci d’avance

.
Christine et Serge.