Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Xeb, un p'tit nouveau du Pays Basque
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- prénom : Xeb
- votre campingcar : Autostar Auros 546 / 2,8l JTD
Xeb, un p'tit nouveau du Pays Basque
Salut à toutes et à tous !
Je m'appelle Xeb, j'ai 51 ans et je vis dans la magnifique région du Pays Basque, à Saint-Jean-Pied-de-Port. Commerçant de métier, j'ai une vie bien remplie, mais je trouve toujours du temps pour ma passion pour les véhicules, et plus particulièrement les camping-cars !
Je suis l'heureux propriétaire d'un AUTOSTAR AUROS 546 sur FIAT DUCATO 2.8L JTD de 2001, que j'ai récemment acquis pour mes aventures sur la route. Avant ça, j'ai eu un Dethleffs sur un Peugeot J5 2.5 TD qui m'a déjà bien servi. Mes parents étant des passionnés de camping-car eux aussi, je suis bien rodé à la vie nomade !
Je vis dans le péché avec ma chérie et ses deux enfants, et mes deux filles à moi sont déjà grandes.
J'adore bricoler, réparer et améliorer tout ce qui touche aux véhicules, et c’est aussi pour ça que je m’inscris ici : pour échanger des astuces, des conseils et bien sûr, partager nos expériences.
J'espère pouvoir contribuer à la communauté et, pourquoi pas, faire quelques belles rencontres en chemin ! Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre encore plus sur notre passion commune !
A bientôt,
Xeb
Je m'appelle Xeb, j'ai 51 ans et je vis dans la magnifique région du Pays Basque, à Saint-Jean-Pied-de-Port. Commerçant de métier, j'ai une vie bien remplie, mais je trouve toujours du temps pour ma passion pour les véhicules, et plus particulièrement les camping-cars !
Je suis l'heureux propriétaire d'un AUTOSTAR AUROS 546 sur FIAT DUCATO 2.8L JTD de 2001, que j'ai récemment acquis pour mes aventures sur la route. Avant ça, j'ai eu un Dethleffs sur un Peugeot J5 2.5 TD qui m'a déjà bien servi. Mes parents étant des passionnés de camping-car eux aussi, je suis bien rodé à la vie nomade !
Je vis dans le péché avec ma chérie et ses deux enfants, et mes deux filles à moi sont déjà grandes.
J'adore bricoler, réparer et améliorer tout ce qui touche aux véhicules, et c’est aussi pour ça que je m’inscris ici : pour échanger des astuces, des conseils et bien sûr, partager nos expériences.
J'espère pouvoir contribuer à la communauté et, pourquoi pas, faire quelques belles rencontres en chemin ! Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre encore plus sur notre passion commune !
A bientôt,
Xeb
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re: Xeb, un p'tit nouveau du Pays Basque
Bonsoir
Super présentation comme on les aimes
Je vous souhaite la
Au plaisir de vous relire
Super présentation comme on les aimes

Je vous souhaite la

Au plaisir de vous relire

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et
.
.... Belle présentation!

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
-
- grand routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Autostar Intégral I693 LC
Bonjour
Merci pour cette présentation comme on les aimes,
mais malheureusement trop rares.....

Merci pour cette présentation comme on les aimes,

mais malheureusement trop rares.....

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. (Henri de Toulouse-Lautrec). Pierre
-
- prénom : Xeb
- votre campingcar : Autostar Auros 546 / 2,8l JTD
Merci pour l'accueil !
Je ne vais pas tarder à revenir avec quelques questions (si je ne trouve pas les réponse en farfouillant déja)
Bonne journée et semaine à tout le monde ,
Je ne vais pas tarder à revenir avec quelques questions (si je ne trouve pas les réponse en farfouillant déja)
Bonne journée et semaine à tout le monde ,
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Bonjour et
parmi nous.
pour la sympathique présentation.
A bientôt sur le forum.

A bientôt sur le forum.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut & 
Présentation

Présentation