Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Nouvelle présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- PINOS
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Ambulance Renault Master
Nouvelle présentation
Bonjour.
Voici donc une présentation plus complétée demandée:
Je suis jeune retraité, et j' ai acquéri il y a un an une Ambulance. Bonne base pour moi ( circuit 12 volt et 220 volts, point d' eau évier et pompe électrique, chauffage Wa basco, cellule isolée ...)
J'ai rajouté un aménagement intérieur à mon gout avec lit double, coin cuisine, rangements divers..
Tout cela pour un moindre cout par rapport à l'achat d'un camping car. Mois confortable certe, mais suffisant pour mon épouse et moi.
Nous venons d' inaugurer notre "AMBLANCE" (c' est le nom que nous lui avons donné en rapport film "Rien à déclarer".) par une virée de 15 jours fin Novembre au Portugal. Impeccable, prêts à repartir au plus vite.
voila une présentation plus complète en précisant que je n' ai pas vraiment un camping car mais plutôt un fourgon aménagé perso.
Bonnes promenades et voyages à tous
JP
Voici donc une présentation plus complétée demandée:
Je suis jeune retraité, et j' ai acquéri il y a un an une Ambulance. Bonne base pour moi ( circuit 12 volt et 220 volts, point d' eau évier et pompe électrique, chauffage Wa basco, cellule isolée ...)
J'ai rajouté un aménagement intérieur à mon gout avec lit double, coin cuisine, rangements divers..
Tout cela pour un moindre cout par rapport à l'achat d'un camping car. Mois confortable certe, mais suffisant pour mon épouse et moi.
Nous venons d' inaugurer notre "AMBLANCE" (c' est le nom que nous lui avons donné en rapport film "Rien à déclarer".) par une virée de 15 jours fin Novembre au Portugal. Impeccable, prêts à repartir au plus vite.
voila une présentation plus complète en précisant que je n' ai pas vraiment un camping car mais plutôt un fourgon aménagé perso.
Bonnes promenades et voyages à tous
JP
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Nouvelle présentation
Bonjour et
parmi nous.
pour cette belle présentation, comme on les aime et bravo pour ce très beau projet.
Sur le forum, fourgon ou camping-car, acheté ou construit soi-même, on parle touts le même langage :-)
A bientôt sur le forum.

Sur le forum, fourgon ou camping-car, acheté ou construit soi-même, on parle touts le même langage :-)
A bientôt sur le forum.

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut &
.
Pour ta présentation .

-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- grand routard
- prénom : Nicolas
- votre campingcar : Eura Mobil S 665 HS
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum

Fiat Ducato 2,8jtd de 2002 sur châssis alko avec cellule Eura Mobil S 665 HS.
5pl cg et 6 nuit.
5pl cg et 6 nuit.
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL