Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : Camille
- votre campingcar : C25 Hymer
Présentation
Bonjour à tous.
Moi c'est Camille, 35 ans. Je vie sur les routes depuis 8 ans.
En camion, mais suite à un accident début octobre j'ai perdu ma maison roulante.
Après 3 semaines en voiture j'ai acheté un Camping-car C25 hymer de 91.
Dans l'urgence, et devant la bonne foi du vendeur qui était fier d'avoir un camping-car car qui ne prenait pas l'eau, je n'ai pas fais attention à une infiltration dans la capucine.
Mais voilà, un mois après sous les premières plus, je me rend contre des dégâts...
Je n'ai aucune aide juridique et je ne sais pas si ça vaut le coup d'entreprendre des démarches en ce sens.
Je viens ici pour trouver du soutient, des conseils, et pourquoi pas quelqu'un qui pourrait m'aider à retaper ça pour le remettre en vente dès l'achat d'un véhicule plus adapté à mes besoins.
Au plaisir d'échanger
Camille
Moi c'est Camille, 35 ans. Je vie sur les routes depuis 8 ans.
En camion, mais suite à un accident début octobre j'ai perdu ma maison roulante.
Après 3 semaines en voiture j'ai acheté un Camping-car C25 hymer de 91.
Dans l'urgence, et devant la bonne foi du vendeur qui était fier d'avoir un camping-car car qui ne prenait pas l'eau, je n'ai pas fais attention à une infiltration dans la capucine.
Mais voilà, un mois après sous les premières plus, je me rend contre des dégâts...
Je n'ai aucune aide juridique et je ne sais pas si ça vaut le coup d'entreprendre des démarches en ce sens.
Je viens ici pour trouver du soutient, des conseils, et pourquoi pas quelqu'un qui pourrait m'aider à retaper ça pour le remettre en vente dès l'achat d'un véhicule plus adapté à mes besoins.
Au plaisir d'échanger
Camille
- YacLan
- grand routard
- prénom : Yann
- votre campingcar : Fourgon Pilote V600G
Re: Présentation
Bonjour Camille et
parmi nous.
De tout coeur avec toi pour tous tes malheurs

De tout coeur avec toi pour tous tes malheurs

La connaissance ne vaut que si elle est partagée, à condition de faire un effort ...
- Douglas
- grand routard
- votre campingcar : Adria Matrix 670 SBC
Bonjour, bienvenue et bon courage pour la suite.
Amicalement à tous.
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
Douglas sur Adria Matrix 670 SBC sur Fiat 130 CV
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
- jeff83
- grand routard
- prénom : JEFF
- votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Bonjour et
Camille !
N'hésitez pas à créer un nouveau post pour vos soucis d'infiltration dans la bonne rubrique avec des photos pour vous aider
Avez-vous pu échanger avec le vendeur ?
En tous cas bon courage, mais rien d'impossible

N'hésitez pas à créer un nouveau post pour vos soucis d'infiltration dans la bonne rubrique avec des photos pour vous aider

Avez-vous pu échanger avec le vendeur ?
En tous cas bon courage, mais rien d'impossible
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
- Dalton
- modérateur
- prénom : Raymond
- votre campingcar : Master " home made "
Salut & 

-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Bonjour et bienvenue, prendre des photos et voir avec l'ancien proprio menacer de voir un conciliateur de justice voir en mairie les permanences (c gratuit)bon courage
la zen attitude 

-
- nouvel inscrit
- prénom : Camille
- votre campingcar : C25 Hymer
Merci à tous pour votre accueil.
J'ai recontacté vendeur pour lui demander une ristourne pour les travaux, ou alors qu'on annule la vente mais il nie l'infiltration et m'a demandé de ne plus le contacter.
Oui, je vais créer un post pour vous montrer les dégâts et vous demander des conseils pour retaper ça.
Là je sèche la zone, et demain je refais les joints sur la capucine.
J'ai recontacté vendeur pour lui demander une ristourne pour les travaux, ou alors qu'on annule la vente mais il nie l'infiltration et m'a demandé de ne plus le contacter.
Oui, je vais créer un post pour vous montrer les dégâts et vous demander des conseils pour retaper ça.
Là je sèche la zone, et demain je refais les joints sur la capucine.
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re
Dommage d'être tombée sur un vendeur peu scrupuleux, il est évident que ce n'est pas vous qui avez provoqué ces fuites en quelques jours ou semaines
Dommage d'être tombée sur un vendeur peu scrupuleux, il est évident que ce n'est pas vous qui avez provoqué ces fuites en quelques jours ou semaines
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !