Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
gps lucamper
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : mc louis tandy 672
gps lucamper
bonjour a tous
j'envisage d'acheter un GPS android
le LUCAMPERS CC735MAX PACK 1 me tente aussi il y aurait il quelqu'un qui utilise ce GPS afin d'avoir des recommandations negatives ou positives .
afin de me guider dans mon choix
merci pour vos réponses
bien cordialement
j'envisage d'acheter un GPS android
le LUCAMPERS CC735MAX PACK 1 me tente aussi il y aurait il quelqu'un qui utilise ce GPS afin d'avoir des recommandations negatives ou positives .
afin de me guider dans mon choix
merci pour vos réponses
bien cordialement
-
- grand routard
- votre campingcar : laika3012
Re: gps lucamper
bonsoir je peux te donner des avis ,3 de mes amis en ont acheter un ,pas ce modele ,mais l ancien ,j ai eu l occasion de partir en vacance avec un des couples d amis et j avoue que mon GARMIN a coté est bien moins précis ,j envisage donc moi aussi d acheter ce dernier modèle ,de plus ,lucampers n est qu a 40km de mon domicile et cerise sur le gateau ,en SAV ils sont imbattables ,ainsi que le prix
bonne soirée
bonne soirée
- kloklo28
- grand routard
- votre campingcar : allegro 93
Bonsoir,
@andre3376, je t'ai envoyé un MP.
Petite précision, sauf erreur de ma part. les GPS Lucampers ne sont pas sous Android mais Win CE.
Mise à jour facile à faire auprès de la Société à partir de son ordi.
Cordialement.
@andre3376, je t'ai envoyé un MP.
Petite précision, sauf erreur de ma part. les GPS Lucampers ne sont pas sous Android mais Win CE.
Mise à jour facile à faire auprès de la Société à partir de son ordi.
Cordialement.
Cordialement Claude.
- danycoad
- ancien
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Burstner TD732
Bonsoir à tous.
Je possède un cc735, avec pare soleil, alim, qui fonctionne sous wince. Cet appareil a une fâcheuse tendance a vous faire visiter les centre ville. Fâcheux en CC.. J'ai donc installé une version IGO avic pour wince sur sdcard et là que du bonheur! Seul bémol il faut démarrer le GPS , passer dans les paramètres et aller sous wince pour lancer l'application.
J'ai donc acheté une tablette sous Android et mis IGO (avic et luna) que du bonheur, fini les centre ville et routes a la con!
Je suis près a m'en séparer si offre raisonnable. Bien cordialement. Daniel
Je possède un cc735, avec pare soleil, alim, qui fonctionne sous wince. Cet appareil a une fâcheuse tendance a vous faire visiter les centre ville. Fâcheux en CC.. J'ai donc installé une version IGO avic pour wince sur sdcard et là que du bonheur! Seul bémol il faut démarrer le GPS , passer dans les paramètres et aller sous wince pour lancer l'application.
J'ai donc acheté une tablette sous Android et mis IGO (avic et luna) que du bonheur, fini les centre ville et routes a la con!
Je suis près a m'en séparer si offre raisonnable. Bien cordialement. Daniel
-
- ancien
- prénom : JP
- votre campingcar : Bavaria I740nomade +
Bonjour à tous
perso j'ai revendu avec le cc car écran trop petit et pas net c’était bien sur win CE.
par contre je ne sais pas comment faire pour mettre igo sur tablette ,si une bonne âme peut me donner l'info (je pense que ce sera en message privé pour être correct )
jean paul du sud 56
perso j'ai revendu avec le cc car écran trop petit et pas net c’était bien sur win CE.
par contre je ne sais pas comment faire pour mettre igo sur tablette ,si une bonne âme peut me donner l'info (je pense que ce sera en message privé pour être correct )
jean paul du sud 56
-
- routard
re
peut être faut il faire un autre sujet ?
mais c'est sur un lucampers
je voudrais juste savoir si il faut faire une sauvegarde ( avant tout ) et comment faire
merci cdlt
peut être faut il faire un autre sujet ?
mais c'est sur un lucampers
je voudrais juste savoir si il faut faire une sauvegarde ( avant tout ) et comment faire
merci cdlt
- bleusideral
- modérateur
- prénom : Fabrice
- votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch
Re

Il y a déjà un sujet Igo Primo, Sync... qui en parles sur le forumjpbkm56 a écrit : mar. 09 juil., 2024 23:24 Bonjour à tous
jean paul du sud 56
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
-
- routard
re
oui mais moi je veut juste savoir comment faire une sauvegarde du lucampers cc735max pack1
cdlt
oui mais moi je veut juste savoir comment faire une sauvegarde du lucampers cc735max pack1
cdlt
- biiiip
- grand routard
- prénom : Patrick
- votre campingcar : Colvert
Bonjour André,
Au début tu voulais juste savoir ce que les gens pensent d'un Lucampers et maintenant tu changes de question ???
Pour faire une sauvegarde d'un GPS (Lucampers ou autre)
-Tu connectes ton GPS à ton ordi, il est alors reconnu comme un disque.
-Sur ton micro, tu crées un dossier Lucampers
-Tu fait un copier/coller du contenu de ton GPS dans ton dossier Lucampers
C'est tout.
Au début tu voulais juste savoir ce que les gens pensent d'un Lucampers et maintenant tu changes de question ???
Pour faire une sauvegarde d'un GPS (Lucampers ou autre)
-Tu connectes ton GPS à ton ordi, il est alors reconnu comme un disque.
-Sur ton micro, tu crées un dossier Lucampers
-Tu fait un copier/coller du contenu de ton GPS dans ton dossier Lucampers
C'est tout.
Cordialement.
Bip
Bip
-
- routard
re
merci biiiip pour ta reponse