Re,
Je pense que tu peux le faire via l'onglet "pièce jointe" en bas de l'éditeur avancé, mais pas plus de 2 Mo.
Bonne nuit à tous.
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Re,
phil1967 a écrit : mer. 19 juin, 2024 22:57Bonjour AlpazenAlpazen a écrit : mer. 19 juin, 2024 21:59 Re,
Les dernières versions sont disponibles sur Alibaba plutôt réservé PRO (j'en suis un), mais 50% plus chères..
Faut pas vous attendre à obtenir les dernières versions au prix des anciennes qui restent à écouler.. sur Aliexpress qui est le marché secondaire, vous aurez toujours de bons prix, mais sur des versions un peu plus anciennes, mais qui sont totalement viables.. donc.. vraiment pas de soucis à avoir..
![]()
Je ne cherche pas à avoir au moins cher,car bon marché est souvent signe de médiocrité.
Comme il me semble que vous connaissez pas mal sur le sujet, savez-vous quelque chose à propos des ces cellules ?
https://a.aliexpress.com/_EyEE8i3
Bonjour,
J'adore
Je crains que non : n'importe qui peut coller des étiquettes sur n'importe quelle cellule ...zygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 11:30 Eve. Doutant de l'authenticité de ces cellules, bien que le QR code confirme que ce sont des EVE, existe t-il des fausses EVE? Y a t-il un moyen de vérifier?
Oui, il vaut mieux le protéger à minima avec une plaque.zygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 11:30 JK Bms. Monté verticalement sur une face du boîtier, serait il sage de le protéger par un carter alu d'éventuelles chutes de bricoles sur les composants pouvant créer un feu d'artifice?
Je suis partisan de garder un max d'aération. Je sais que d'autres confinent le tout dans une seule et même boîte, tout serré et entouré de mousse et ils n'ont pas eu de pb à ma connaissance.zygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 11:30 Calories. Le boîtier contenant les cellules doit il être ventilé au cas ou ces dernières attraperaient la fièvre? Idem pour le Bms?
Entre les batteries 2 et 3, puis 3 et 4zygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 11:30 Calories bis. Le Bms est livré avec une paire de sondes de t°. Ou est il le plus judicieux de les placer?
Si tu parles du petit bouton chromé, il sert à allumer et éteindre le BMS. Il y a un appui long (coupure) et un appui court (démarrage) ; enfin je crois que c'est dans ce sens là.zygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 11:30 Poussoir. Lui aussi livré avec le Bms, il reste à trouver les sujets dont il fait l'objet.
Bonjour,Alpazen a écrit : jeu. 20 juin, 2024 10:09phil1967 a écrit : mer. 19 juin, 2024 22:57Bonjour AlpazenAlpazen a écrit : mer. 19 juin, 2024 21:59 Re,
Les dernières versions sont disponibles sur Alibaba plutôt réservé PRO (j'en suis un), mais 50% plus chères..
Faut pas vous attendre à obtenir les dernières versions au prix des anciennes qui restent à écouler.. sur Aliexpress qui est le marché secondaire, vous aurez toujours de bons prix, mais sur des versions un peu plus anciennes, mais qui sont totalement viables.. donc.. vraiment pas de soucis à avoir..
![]()
Je ne cherche pas à avoir au moins cher,car bon marché est souvent signe de médiocrité.
Comme il me semble que vous connaissez pas mal sur le sujet, savez-vous quelque chose à propos des ces cellules ?
https://a.aliexpress.com/_EyEE8i3
Bonjour,
Les cellules me parraissent vraiment très bien, mais je ne connais pas le vendeur, alors difficile de te dire si il est fiable ou pas..![]()
Sinon, il semblerait y avoir de bons retours chez NKon aux Pays-Bas (mais sans expérience directe pour moi) :
https://ru.nkon.nl/rechargeable/lifepo4 ... tisch.html
![]()
Bonjour Thierry,Thierry34600 a écrit : jeu. 20 juin, 2024 10:22 Re batterie en provenance de chez NKon, il faut compter 2 mois pour être livré si pas en stock. Si cela peut vous aider les QR code:
Sur ce vais poser le BMS en retour sur un mondial relay. A plus...
Re,
Si ça peut te rassurer Phil, t'ayant devancé de quelques jours dans la découverte de AE comme tu dis, j'ai pu constaté que des commandes sont dites livrées dans une boite à lettre désespérément vide, ou qu'une autre livrable sous six jours reste toujours invisible après trois semaines. Dans les deux cas une réclamation a suffit pour être remboursé sur le champ.phil1967 a écrit : jeu. 20 juin, 2024 19:30 Bonsoir à tous,
Voilà... tout est commandé,
Arrivage pour le 1er juillet si tout va bien!
Première fois que je commande sur AE....
Je croise les doigts
![]()
Rezygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 20:23Si ça peut te rassurer Phil, t'ayant devancé de quelques jours dans la découverte de AE comme tu dis, j'ai pu constaté que des commandes sont dites livrées dans une boite à lettre désespérément vide, ou qu'une autre livrable sous six jours reste toujours invisible après trois semaines. Dans les deux cas une réclamation a suffit pour être remboursé sur le champ.phil1967 a écrit : jeu. 20 juin, 2024 19:30 Bonsoir à tous,
Je croise les doigts
![]()
Idem pour les erreurs de commande, attention aux couleurs, ou pour les produits de piètre qualité ne demandant qu'à être retournés.
Bonne soirée, l'esprit tranquille.
Slt Zigpapazygpapa a écrit : jeu. 20 juin, 2024 20:23Si ça peut te rassurer Phil, t'ayant devancé de quelques jours dans la découverte de AE comme tu dis, j'ai pu constaté que des commandes sont dites livrées dans une boite à lettre désespérément vide, ou qu'une autre livrable sous six jours reste toujours invisible après trois semaines. Dans les deux cas une réclamation a suffit pour être remboursé sur le champ.phil1967 a écrit : jeu. 20 juin, 2024 19:30 Bonsoir à tous,
Je croise les doigts
![]()
Idem pour les erreurs de commande, attention aux couleurs, ou pour les produits de piètre qualité ne demandant qu'à être retournés.
Bonne soirée, l'esprit tranquille.
Idem !alfe08 a écrit : mar. 25 juin, 2024 10:26 Bonjour,
Sur ma nouvelle batterie, j'ai dû collé les sondes avec du double face sur le dessus de la cellule 1 et 4.