Moi je trouve que c'est déjà un travail formidable d'avoir pu encastrer tout le matos dans cet espace ! Bravo

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour, a tu veux dire que a chaque fois que tu laisse en stand by prolonger tu est obligé d'aller dans l'application pour changer le paramètre ? j'ai posé un interrupteur donc je penser que ca suffisait :)YacLan a écrit : lun. 02 oct., 2023 22:46 Bonjour oui c'est normal que la batterie perde de la tension jusqu'à ce qu'elle atteigne sa position d'équilibre vers 13,3v.
Toutefois, j'ai noté un petit bug dans l'application quand on met sur discharge off : il faut aller vérifier dans les log du système si on a vraiment bien coupé la décharge.
Pour la seconde partie de la question, j'ai installé un petit interrupteur sur le câble d'alimentation de l'écran.
@+
Bonsoir, ok je ne savais pas qu'il fallait coupé sur l'application je vais tester.YacLan a écrit : mar. 03 oct., 2023 10:10 Re,
Oui, quand je laisse la batterie au repos, je coupe tout : charge, décharge et balance.
Pour l'interrupteur, un truc tout simple genre ça : https://www.pro-plip.fr/serrures-barill ... 00433.html
Effectivement, si tu as le petit modèle, je ne sais pas si c'est faisable.
Re,bleusideral a écrit : mar. 02 janv., 2024 13:23 Re
S'ils pouvaient en faire autant avec Daly et que ça fonctionne![]()
A propos de bms, JK ou Daly, ils sont câblés avec un bout de 16mm2, bon vu la longueur c'est pas trop de perte mais s'il faut mettre le bms plus loin, comme moi sur ma configuration, mieux vaut passer au moins à 25mm à mon avis, longueur 50cm, voir 50 pour une 200A... Je trouve leurs connexion un peu faible![]()
Salut Yann , je vais en commander un pour une autre future 200Ah pour un pote ,mais j'ai vu qu'il y a ce modèle : B2A8S20P-Heat-CAN , c'est quoi en plus ?