Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

MCLOUIS 361 année 2003

sous forum crée à la demande de william .

pour les échanges de revues techniques , uniquement par mp , merci de votre compréhension .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

lagafe
prénom : gilles
votre campingcar : Mclouis

MCLOUIS 361 année 2003

Message non lu par lagafe »

bonjour je recherche manuel utilisateur MCLOUIS 361 de 2003
et toute doc schéma élec car je vient d'acquérir ce CC et je n'est rien

merci d'avance
Malcolmbass
grand routard
grand routard
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca

Re: MCLOUIS 361 année 2003

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour,

Et bien mon ami va te falloir aller à la pèche... Une doc générale et complète d'un CC ça n'existe pas.
Fais l'inventaire de tes équipements, marques et modèles.
Chargeur/centrale électrique, Frigo, Chauffage, Chauffe eau, Pompe sanitaire, WC, ...etc
Tu recherche les docs de chaque appareil ou tu poste ta liste ici.
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
bleusideral
modérateur
modérateur
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar A10 /Mercedes 156 ch

Message non lu par bleusideral »

Re
Une petite recherche peut-être dans nos docs :h
Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons ! Seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin !
lagafe
prénom : gilles
votre campingcar : Mclouis

Message non lu par lagafe »

! Message de : moderation
BONJOUR

Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le lors du 1° message (de la journée) et le Re pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération ...
Tout d'abords merci a touts de vos réponses j'ai déjà parcourue le forum , et je n'ai pas trouver de doc correspondant a mon matérielles.
pour ce qui est frigo, chauffage, chauffe eau .Je me débrouille je suis ancien plombier et actuellement je suis responsable de maintenance industriel
j'ai de bonne notions en électricité, mécanique, électronique, automatisme.
Je recherche principalement doc sur la centrale nordelecttronica TE42 et panneau de contrôle nordelecttronica TE41MC.
je gagnerai beaucoup de temp et cela m'éviterais de décortiquer tout de faire du fil a fil pour comprendre leurs fonctionnement et par la même
occasion de contrôler si tout fonctionne correctement je pense qu'il y a quelques petit problème.
Car même avec mes compétences je ne suis pas devin, un schémas électrique ou notice serai la bien venue.
merci a touts.
Cordialement
Lagafe

Répondre

Revenir à « revues techniques »