Depuis quelques semaines, mon antenne (SR Mecatronic 850 Plus) refuse de se lever. Lorsque je la démarre, j'entends que le moteur de rotation essaie de bouger, sans succès, et j'obtiens le message "Blocage" sur l'afficheur.
J'ai démonté la mécanique, qui est constituée de deux moteurs (d'essuie-glace, me semble-t-il), un pour la rotation et un pour l'élévation. Chacun de ces moteurs est équipé d'un fin de course que j'ai testé et qui fonctionnent parfaitement. Lorsque je désacouple les moteurs et que je démarre l'antenne, ils tournent tous les deux comme une horloge.
C'est comme si l'électronique ne recevait pas le contact fin de course du moteur de rotation, car lorsque ce fin de course est atteint, on voit que le moteur continue à essayer de tourner et fini par bloquer et m'afficher le message d'erreur.
Pas de fusible défectueux, j'ai testé tous les câbles entre antenne et intérieur du CC....
La période de garantie est passée d'un an, et les rares distributeurs de SR Mecatronic sont horriblement loin de chez moi...
Bref, je suis un peu calé (comme mon antenne

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,
Luc.