Inscrit il y a bien longtemps et contributeur modeste, mes identifiants ont disparu. Seule solution, me réinscrire !
C'est chose faite.
Mon profil :
retraité (70 ans),
j'ai possédé un fourgon FORD aménagé en van et peinture perso (années 79 à 84), puis une caravane de 92 à ?...
Rachat d'un fourgon aménagé sommairement (Master L3 - H1), revendu après 2 ans, aménagement d'un LT40 VW avec caisse de déménagement beaucoup trop lent (pont court !). Donc revendu au profit de mon premier camping-car "du commence", un Autostar 525 GTX capucine sur C25 (voir les docs sur le site dans la rubrique "docs" (normal, non ?).
Revendu pour un EURAMOBIL intégral sur Fiat 2.8 beaucoup plus spacieux et très bien équipé mais (il y a toujours un mais !), sans lit double permanent donc échelle tous les soirs et ma moitié coincée entre la carrosserie et moi.
Rachat enfin il y a deux ans d'un PILOTE, intégral sur Mercedes 3L V6 BVA, lits jumeaux et salle d'eaux arrière. Beaucoup plus pratique pour nous deux. Le seul inconvénient : plus de grande soute. Rien n'est donc parfait. Peut-être le prochain ?
Mes voyages : Un peu l'Europe (Portugal, Espagne, Italie, Suisse, Autriche et Allemagne. Beaucoup la France qui a encore beaucoup de coins merveilleux à nous offrir.
Bonne année 2022 à tous.
Jean-Claude