Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
un p'tit bonjour du Finistère
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- prénom : bertrand
- votre campingcar : HYMER C25 TD 1991
un p'tit bonjour du Finistère
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Bertrand, 45 ans, marié, 3 ados à la maison.
Après avoir voyagé toute mon enfance à travers l'Europe et l'Afrique du Nord dans le T3 des parents, nous reproduisons maintenant le même schéma de vacances avec notre propre famille.
J'ai rencontré mon épouse en allant chercher mon vito 110D avec son Toyota Little Ace, du coup, ça a matché.
Nous possédons un Toyota Hiace D4D, véhicule exceptionnel, mais maintenant un peu exigu pour trimballer la marmaille, et le chien.
Nous avons donc craqué pour un Hymer Intégral B554 C25 de 1991 (pour cause de budget serré, pour son coté pratique, et, pour ne pas se mentir, pour sa gueule...).
Nous allons donc forcément solliciter votre communauté au fur et à mesure des problèmes rencontrés.
Le premier étant la potentielle installation de ceintures 3 points à l'arrière (j'ai déjà pas mal parcouru les fils de discussion en rapport avec la problématique ), mais je vous poste ça en détaillé dans le sous forum adapté.
Merci d'avance.
A bientôt.
Bertrand
Je me prénomme Bertrand, 45 ans, marié, 3 ados à la maison.
Après avoir voyagé toute mon enfance à travers l'Europe et l'Afrique du Nord dans le T3 des parents, nous reproduisons maintenant le même schéma de vacances avec notre propre famille.
J'ai rencontré mon épouse en allant chercher mon vito 110D avec son Toyota Little Ace, du coup, ça a matché.
Nous possédons un Toyota Hiace D4D, véhicule exceptionnel, mais maintenant un peu exigu pour trimballer la marmaille, et le chien.
Nous avons donc craqué pour un Hymer Intégral B554 C25 de 1991 (pour cause de budget serré, pour son coté pratique, et, pour ne pas se mentir, pour sa gueule...).
Nous allons donc forcément solliciter votre communauté au fur et à mesure des problèmes rencontrés.
Le premier étant la potentielle installation de ceintures 3 points à l'arrière (j'ai déjà pas mal parcouru les fils de discussion en rapport avec la problématique ), mais je vous poste ça en détaillé dans le sous forum adapté.
Merci d'avance.
A bientôt.
Bertrand
Dernière modification par Poulpe29 le ven. 24 sept., 2021 15:36, modifié 2 fois.
- Jean-luc
- grand routard
- prénom : jean-luc
- votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
-
- nouvel inscrit
- prénom : bertrand
- votre campingcar : HYMER C25 TD 1991
Re: un p'tit bonjour du Finistère
Merci à vous.
De Quimperlé.
De Quimperlé.