Petit test à l'arrache des panneaux en fils volant. Un bon coup de frigo et aspirateur pour stimuler la batterie.
ET BAM !!!

Je ne pensais jamais arriver à une tel puissance

Merci Laurent "Offtaps" pour le bon tuyau

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,Malcolmbass a écrit : mer. 12 mai, 2021 12:27...Je ne pensais jamais arriver à une tel puissance![]()
Merci Laurent "Offtaps" pour le bon tuyau
Bonjour,Malcolmbass a écrit : ven. 14 mai, 2021 9:59...quant l'usine à gaz sera terminée, tout réglé, tout contrôlé et validé, j’oublie et je passe à autre chose...
Et oui Fabrice, Que veux tu... quant on est passionné, y a toujours un truc à améliorer comme tu ditbleusideral a écrit : sam. 15 mai, 2021 13:46 Re
De toute façon on aura toujours quelques choses à faire sur nos CC, c'est comme une maison, tu finis d'un côté et tu recommence de l'autreet puis quand on est branché technologie, on trouvera toujours un truc à améliorer
![]()
Et puis comme y a rien d’intéressant à la télé, autant s'occuper positivement en améliorant notre confort
Tu peux développer stp? moi et l'électronique ça fait deux.... je sais faire des soudures, déceler un condo explosé mais pour le resteOfftaps a écrit : sam. 15 mai, 2021 15:42 Re,
Un simple transistor et une résistance résoudrait ton problème.
![]()
???? c'est quoi?
J'ai réglé la tension de fin de charge à 14V et fait une synchro manuelle quand j'ai démarré l’installation avec la Life chargée à toc.