salut
A mon avis,ces un beaux fake news,franchement ça ressemble a rien,ces très moche.
Et puis j,en ai pas entendu parler dans le milieu du PL.
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Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Ben si légifrance se met à balancer des fake news on est pas dans la m...egrandpoutch a écrit : ↑dim. 29 nov., 2020 18:43 A mon avis,ces un beaux fake news,franchement ça ressemble a rien,ces très moche.
Et puis j,en ai pas entendu parler dans le milieu du PL.
cordialement JLB
Vu sous cet angle , ça vaut le coup d'essayer le pas beauPapy62350 a écrit : ↑dim. 29 nov., 2020 10:32 A l'heure actuelle , même si vous avez tous bien respecté , pour faire en sorte d'essayer de ne renverser personne, et qu'un cycliste ou piéton se glisse sous vos roues vous êtes responsable totalement.
maintenant ce nouvel avenant , le fait "d'avertir" ( je vous la fait courte) ,en France vous met, au niveau judiciaire à l'abri de depot de plainte fantaisiste pour avoir un pécunier important.
certes un placard pas beau, mais protecteur pour nous.
BonjourPapy62350 a écrit : ↑dim. 29 nov., 2020 23:57
Pétugue , je suis en PL et je suis toujours en classe 2 au péage automatique ( bip and go) , ( à part avec la remorque) , alors avec les "étiquettes" sur le coté et l'arrière cela ne devrait pas changer.
quand je passe au guichet, je préviens avant de régler que je suis en moins de 3.00m et je suis toujours en classe 2.
Re
Chez les récalcitrants plus compliqué sera de trouver des neurones disponibles
Bonjour
Il me semble avoir vu une liste d'exception ( très courte) dans le texte officiel et les CC n'y sont pasavant de coller tout ça sur le CC, j'aimerai bien voir un texte officiel citant nommément les CC comme étant concernés par cette nouvelle réglementation
Moi aussi , mais il est probable que le crétin qui a pondu ça ignore l'existence de la catégorie N1Enfin, je pense que cette obligation aurait du s'appliquer non pas aux véhicules de plus de 3.5 t mais a ceux de plus de 7.5 t (ou de catégorie N1)
RE
4. 1. Autocaravanes d'un poids total autorisé en charge supérieur à 3, 5 tonnes et inférieur ou égal à 12 tonnes : 110, 100, 80 ;
C'est pas des critiques, c'est des questionnements