Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Présentation HymerB564
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : Stéphane
- votre campingcar : Hymer b564
Présentation HymerB564
Bonjour à tous,
Après recherche de ma panne sur plusieurs forums, je me suis décidé à m'inscrire sur ce site.
Voilà le problème.
Mon truma c3402 se met en défaut dés la mise en marche (voyant rouge fixe et voyant vert).
J'ai fait vérifier la carte il y a un an (180 euros). Remis en service et fonctionnement. Après hivernage départ pour la Corse en avril même panne, donc pas de chauffage et pas d'eau chaude. Retour de Corse démontage du truma , nettoyage et contrôle des électrovannes et remise à distance des électrodes . Remise en service et fonctionnement normal. Vacances en juillet en Bretagne avec chauffage pendant un mois(10° la nuit). Changement de bouteille, nouvelle panne.
Retour de vacances changement du magiscope et du détendeur et du col de cygne et nouveau contrôle des électrovannes. Redémarrage du chauffage pendant une semaine. Après mise hors service 3 jours. Nouvelle panne . PAS DE DEMARRAGE
Pourquoi le voyant est rouge dés l'action sur le commutateur de mise en route? Faux contact , bilame de sécurité de l'extracteur....
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne
Après recherche de ma panne sur plusieurs forums, je me suis décidé à m'inscrire sur ce site.
Voilà le problème.
Mon truma c3402 se met en défaut dés la mise en marche (voyant rouge fixe et voyant vert).
J'ai fait vérifier la carte il y a un an (180 euros). Remis en service et fonctionnement. Après hivernage départ pour la Corse en avril même panne, donc pas de chauffage et pas d'eau chaude. Retour de Corse démontage du truma , nettoyage et contrôle des électrovannes et remise à distance des électrodes . Remise en service et fonctionnement normal. Vacances en juillet en Bretagne avec chauffage pendant un mois(10° la nuit). Changement de bouteille, nouvelle panne.
Retour de vacances changement du magiscope et du détendeur et du col de cygne et nouveau contrôle des électrovannes. Redémarrage du chauffage pendant une semaine. Après mise hors service 3 jours. Nouvelle panne . PAS DE DEMARRAGE
Pourquoi le voyant est rouge dés l'action sur le commutateur de mise en route? Faux contact , bilame de sécurité de l'extracteur....
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: Présentation HymerB564
Bonjour Stéphane
Ici c'est la rubrique présentation , donc uniquement celle ci et la compléter ne sera pas un luxe
Pour les question techniques il faut les poser dans les rubriques appropriées ici pour le chauffage
Bienvenue chez nous cordialement JLB
Ici c'est la rubrique présentation , donc uniquement celle ci et la compléter ne sera pas un luxe
Pour les question techniques il faut les poser dans les rubriques appropriées ici pour le chauffage
Bienvenue chez nous cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
-
- confirmé
Re, j'ai bien vu que mon sujet n'était pas au bon endroit. Je le déplace . Toutes mes confuses...
-
- grand routard
- prénom : Jean-Luc
- votre campingcar : hymer ériba 596 ft
-
- confirmé
Bonjour, obnubilé par cette panne, je n'ai pas pris le temps de me présenter. Je vous présente mes excuses.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 62 ans et je vis au Mans. Camping-cariste depuis 6 ans, j'aime donc les voyages et la découverte de nos jolies régions. Mais ma principale occupation est le bricolage en tous genres. Je fais aussi du vélo, de la chasse sous-marine et de la moto. Voilà je pense avoir fait le tour. Bonne journée à vous tous.
Je m'appelle Stéphane, j'ai 62 ans et je vis au Mans. Camping-cariste depuis 6 ans, j'aime donc les voyages et la découverte de nos jolies régions. Mais ma principale occupation est le bricolage en tous genres. Je fais aussi du vélo, de la chasse sous-marine et de la moto. Voilà je pense avoir fait le tour. Bonne journée à vous tous.
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Bonjour et 

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- michel-du-mans