Re alors alors...
En fait je suis partie du principe que:
Le principe du frigo justement est de "prendre/drainé" la chaleur de l'intérieur pour l'évacuer à l'extérieur via le condenseur jusque la normalement on est d'accord
Avant la pose des ventilateurs les parois était chaude voire brûlante surtout en fin de cycle ou au bout de quelques minutes si le cycle ne se terminait pas
Je ne sait pas à combien de degré mais si ma main brûlait c'est que c'était plus que les 38 degré ambiant selon moi au moins 50 voir plus
Donc évidemment que l'air brassé est relativement chaud mais toujours moins chaud que la parois du condenseur donc il est censé refroidir et donc fonctionner à plus haute température
Voila mon idée de base
Maintenant les faits...
Ce que je dit plus haut a fonctionner autrement dit après l'ajout des ventilateurs les parois du condenseur sont bien beaucoup plus froide donc le problème ne vient pas de la si problème il y a^^
Après je cherche plutôt à comprendre pourquoi même quand je l'aide à évacuer la chaleur il n'en évacue pas plus..
Ou plutôt quand plus de chaleur est évacué grace aux ventilateurs pourquoi ne fonctionne t',il pas mieux sous forte chaleur
Sinon il fait actuellement 23 degré à l'intérieur du camion après un cycle de compresseur qui à durer environ 15 minutes je touche le compresseur qui est très tiède ou à peine chaud
Quand la température était de 38 à l'intérieur hier il était brûlant il est donc possible que le facteur limitant se trouve la comme on a dit plus haut
Ensuite pour la consommation c'est vraiment pas fou ça consomme rien ces machins même avec 6 ventilateurs ça tourne autour de 20w environ
Après c'est aussi pour l'expérience que je fait ces tests

je me suis débrouillée un mois sans ventilos j'aurais pu me débrouiller le deuxième mois le plus chaud de l'année aussi
Mais vu que les tests sont déjà peu nombreux sur des frigos et encore moins voit inexistant sur des frigos avec condenseur intégré à la paroi je trouve ça intéressant de tester des trucs justement
Pour l'instant j'ai perdu 20 euros