Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Ariège, juillet 2020
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Domiluc
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : MB 100 Font Vendôme
Ariège, juillet 2020
Bonjour à tous
Rien de mieux que la montagne ariégeoise pour trouver calme et fraîcheur.
https://aucasoavousinteresserait.blogsp ... -2020.html
Rien de mieux que la montagne ariégeoise pour trouver calme et fraîcheur.
https://aucasoavousinteresserait.blogsp ... -2020.html
- jmmaxou89
- grand routard
- prénom : jean michel
- votre campingcar : Adria Campereve Dethleffs T6
- philippe832
- confirmé
- prénom : Philippe
- votre campingcar : Rapido 983 M
Re: Ariège, juillet 2020
Bonjour
Bon récit magnifiques photos ça donne envie d'y aller
Philippe
Bon récit magnifiques photos ça donne envie d'y aller

Philippe
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Bonsoir Domiluc
c'est pas fini de tout nous copier ????
on a du se croiser à Bonac, on était sur l'aire
c'est pas fini de tout nous copier ????

-
- grand routard
- prénom : fedaliou
- votre campingcar : rapido 600ff
Bonsoir et un grand merci pour ces tranches de voyages aussi bien narrées qu'illustrées.
- Baldwinus
- grand routard
- prénom : B-Louis
- votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Re
Bravo.
x
Magnifique reportage, tout comme la région visitée.
C'est un véritable appel au dépaysement.
Et toujours aussi agréable de suivre vos périples!
Bravo.

C'est un véritable appel au dépaysement.
Et toujours aussi agréable de suivre vos périples!

Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Bjr Domiluc
Bjr à toutes et tous,
Merci pour ce très intéressant reportage sur votre sortie en Ariège.
Nous étions nous-même sur un secteur très proche la semaine d'avant, histoire de faire un peu la découverte du I 730 LCA Passion. (cf : Présentation I 730 LCA Passion - AUTOSTAR)
Du coup et pour ne pas polluer votre post, je vais m’atteler à un petit compte-rendu qui donnera peut-être également à d'autres l'envie de découvrir cette belle région qu'est l'Ariège.
Comme vous ns avez donné envie, notre prochaine destination sera un copier-coller de votre récit... à un détail près : le I 730 mesure 7,6 m donc, probablement un certain nombre de lieux où vous avez stationné ne nous sera pas accessible ; en particulier lorsque vous avez emprunté un route ou "piste" forestière
J'ai regardé un peu les lieux de randonnée et de visite sur P4N d'une part et sur Internet d'autre part ; que pourriez-vous nous conseiller danss ce que vous avez fait, adaptable à notre véhicule ?
Nous stationnons régulièrement en mode "libre" lorsque l'accès et les conditions apparentes de sécurité sont réunies.
Par avance, nos remerciements et encore toutes nos félicitations pour votre blog
Bjr à toutes et tous,
Merci pour ce très intéressant reportage sur votre sortie en Ariège.
Nous étions nous-même sur un secteur très proche la semaine d'avant, histoire de faire un peu la découverte du I 730 LCA Passion. (cf : Présentation I 730 LCA Passion - AUTOSTAR)
Du coup et pour ne pas polluer votre post, je vais m’atteler à un petit compte-rendu qui donnera peut-être également à d'autres l'envie de découvrir cette belle région qu'est l'Ariège.
Comme vous ns avez donné envie, notre prochaine destination sera un copier-coller de votre récit... à un détail près : le I 730 mesure 7,6 m donc, probablement un certain nombre de lieux où vous avez stationné ne nous sera pas accessible ; en particulier lorsque vous avez emprunté un route ou "piste" forestière

J'ai regardé un peu les lieux de randonnée et de visite sur P4N d'une part et sur Internet d'autre part ; que pourriez-vous nous conseiller danss ce que vous avez fait, adaptable à notre véhicule ?

Nous stationnons régulièrement en mode "libre" lorsque l'accès et les conditions apparentes de sécurité sont réunies.
Par avance, nos remerciements et encore toutes nos félicitations pour votre blog

En Autostar ...je roule peinard !
- Domiluc
- grand routard
- prénom : Luc
- votre campingcar : MB 100 Font Vendôme
Dans les bivouacs présentés, ceux de Bonnac (aire payante), les parkings de la vallée du Riberot, la vallée du Salat et Saint Girons me semblent accessibles à votre véhicule.
J'ai regardé un peu les lieux de randonnée et de visite sur P4N d'une part et sur Internet d'autre part ; que pourriez-vous nous conseiller danss ce que vous avez fait, adaptable à notre véhicule ?![]()
Bonne route