tu vois que c'était pas bien difficile il suffit de suivre le fil ... et de lire jusqu'au bout

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
exact merci J.Luc
Bonjour,radio6ulm a écrit : lun. 11 mai, 2020 11:52..... tension de charge 12v7 capacité 200, y a 210 en realité, mais je prefere avoir de la marge
C'est déjà bien mieux mais à mon avis pas totalement adapté.Malcolmbass a écrit : mar. 12 mai, 2020 10:35 Donc si je suis le tableau, pour mon cas.
Capacité: 100Ah
Charge: 14.0V
Courant de queue: 2%
Temps de détection de charge: 1min
Indice Peukert: 1.25
Facteur d'efficacité de charge: 95%
Bon Noël à tous,radio6ulm a écrit : lun. 11 mai, 2020 14:55 ../..
a tendance aussi a te noyer dans les chiffres avec par exemple la loi de pleukert et differents calculs ../..
Pas idiotjlsanvit a écrit : ven. 25 déc., 2020 20:19 Bonjour et bon Noël semble t il .....
Perso s il y a la hauteur nécessaire je la mettrais au dessus du tuyau de chauffage dans un berceau....
Plus facile pour l attraper....
Elle laisserait en plus de l espace à ta chère et tendre pour y mettre ses chaussures....
Bonne soirée,!
Pour ma part par principe je le brancherais au shuntMalcolmbass a écrit : dim. 27 déc., 2020 14:54 LA QUESTION: est-ce que je le branche au Shunt du BMV700 ou direct aux bornes de la batterie???
C'est dérisoire mais bon...
Malcolmbass a écrit : dim. 27 déc., 2020 14:54 Bonjour à tous,
Je reviens "ENCORE" avec une question à 2 balles...
Pour ma batterie extérieure j'avais acheté CA, plus vraiment indispensable dans ma nouvelle installation!
Mais plutôt que le laisser dans un fond de tiroir, je vais quant même l'utiliser pour surveiller la température de la batterie.
LA QUESTION: est-ce que je le branche au Shunt du BMV700 ou direct aux bornes de la batterie???
Consommations:
0.3mA au repos
0.5mA si en réseau avec les autres appareils (BMV, MPPT)
1.6mA connecté au téléphone
C'est dérisoire mais bon...
Bonsoir,pour ma part par principe je le brancherais au shunt
toute consommation de courant si faible soit elle ponctionne dans la batterie
donc le : "je ne compte pas ça parce que ça consomme rien , plus ça parce que c'est pas grand chose , plus ça parce que c'est rarement ......."
au bout d'un moment ça finira par se voir
Bonjour,Malcolmbass a écrit : dim. 27 déc., 2020 14:54...Pour ma batterie extérieure j'avais acheté CA, plus vraiment indispensable dans ma nouvelle installation!
Vissé dans le plancher évidemmentOKCORAL a écrit : jeu. 31 déc., 2020 16:32 Bonjour,
Que le bac maintienne bien la batterie c'est sûr mais que le bac soit bien maintenu sur le plancher où il sera posé, c'est moins sûr. Donc, bac à visser au plancher. Apparemment c'est prévu.
Cordialement
Y pas la place, trop étroitDalton a écrit : jeu. 31 déc., 2020 16:59 Salut .
Ta batterie je la voyais bien là , mais apparemment pas assez large , surtout avec les pattes du support .
![]()
Bonjour,Malcolmbass a écrit : sam. 17 avr., 2021 18:32Re,Et quand tu démonte, tu découvre des horreurs de professionnels de mes deux