Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

vous n'avez pas les droits ?


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
isatis
grand routard
grand routard
Messages : 590
Inscription : sam. 09 mai, 2009 0:49
prénom : Patrick
votre campingcar : chall...Genesis 58
Ville : Siouville-hague
Localisation : 50-nord cotentin (Ouest)

Re: vous n'avez pas les droits ?

Message non lu par isatis »

Bjr.

Ok, je n'étais pas retourné sur le site.

C'est clair, merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Le Baultais
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : mer. 23 févr., 2011 7:38
prénom : Jean-claude
votre campingcar : Mc Louis Steel 575
Ville : Fourchambault

Re: vous n'avez pas les droits ?

Message non lu par Le Baultais »

Bonjour
Pour votre information
J'ai voulu pour un entretien courant mettre en marche ma télé et sur l'écran est apparu le message du non droit aux chaînes J'ai un demo Fransat et ma carte et du tout début de l'année 2018. J'ai téléphoné à Fransat pour demander des explications. L'operatrice m'a conseillé de me brancher sur TF1 et d'attendre entre 2 et 4 heures pour une mise à jour. Au bout d'1 heure la situation était redevenu normale les 27 chaînes fonctionnaient parfaitement. Cette opération est possible à 2 reprises.
Bonne journée à tous
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: vous n'avez pas les droits ?

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

Merci pour cette information. Information d'ailleurs qui était déjà donnée au début de cette discussion.
michel 44 a écrit : dim. 05 avr., 2020 13:45
lemich42 a écrit : dim. 05 avr., 2020 11:28 .... Vous n'avez pas les droits pour acceder a ce programme ! ....
Bonjour,

Si tu es sûr d'être sur le satellite :

Cela peut prendre un certain temps pour que la carte reçoive les droits, il faut rester un certain temps (1 heure peut-être) sur un programme (Exemple : Arte ou France 2 )....
Si je comprends bien, tu as téléphoné à Fransat parce que ta méthode empirique de recherche de C8 n'a pas fonctionné ... ;)
michel 44 a écrit : dim. 05 avr., 2020 13:45
Le Baultais a écrit : lun. 06 avr., 2020 7:55 J'ai une parabole manuelle et pour avoir les chaînes pendant la recherche je
programme la chaîne "8".....
Ici la question est "Vous n'avez pas les droits" pour FRANSAT.

Ta méthode ne marchera pas. C8 est une chaînes cryptée. Si tu as le message cité, tu ne pourras avoir que l'une des chaînes en clair comme celles nommées ci-dessus (55;56;....) et si ta parabole est bien positionnée.
Cordialement
Michel

PS : Ce matin, j'ai oublié : viewtopic.php?p=409207#p409207
Dernière modification par michel 44 le mer. 22 avr., 2020 14:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 715
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: vous n'avez pas les droits ?

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Dernièrement j'ai testé Fransat dans le CC et pareil vous n'avez pas les Droits, comme je connaissais la solution j'ai attendu, attendu, attendu, attendu :ri

Bon j'y serais encore si au bout d'un certain temps je me suis dit: si enfin tu remplaçais la carte Fransat PC 05 périmé par la nouvelle PC 06 sous Blister depuis l'année dernière, ce qui fut fait aussitôt et là miracle cela fonctionne sans plus attendre :oag

Ah la technique


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »